Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (26/109) > >>

ptitoto:

--- Citation de: magic le 19 octobre 2006 à 17:55:25 ---oui 2 files maxi, les nouveaux c'est plus  :(

--- Fin de citation ---

:cry:

--- Citation de: oastra le 19 octobre 2006 à 18:11:04 ---je sais que je vais me faire taper dessus :combat1: , mais je préferais qu'il n'y a pas de flash du tout, pour pousser plus loin la psychose...

Au prix où ils coutent, j'espere qu'ils ont mis des objects extra lumineux pour se passer du flash le plus possible (et donc des plaques du style "avec un flash on arrive rien à lire dessus")

gna gna gna :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Tu veux pas qu'il y ai un photographe aussi dedans  :lol:   :combat2:

18Pouces:

--- Citation de: oastra le 19 octobre 2006 à 18:11:04 ---je sais que je vais me faire taper dessus  :combat1: , mais je préferais qu'il n'y a pas de flash du tout, pour pousser plus loin la psychose...

Au prix où ils coutent, j'espere qu'ils ont mis des objects extra lumineux pour se passer du flash le plus possible (et donc des plaques du style "avec un flash on arrive rien à lire dessus")

gna gna gna  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
j'ai une autre question  :roll: (merci Magic de ta réponse :cool4:)
A combien de temps un radar est rentabilisé :?:

oastra:
y'avait un article dans un auto plus une fois, mais je ne l'ai plus...

oastra:

--- Citation de: ptitoto le 19 octobre 2006 à 18:13:05 --- :cry:
Tu veux pas qu'il y ai un photographe aussi dedans  :lol:   :combat2:

--- Fin de citation ---

ben (je vais encore me faire taper dessus) il aurait pu sortir quelques fonctionnaires des bureaux, et leur donner un appareil photo, ca reviendrait moins cher  :moqueur1:

PS: je n'ai rien contre les fonctionnaires, si y en a parmis vous (qui lirait le forum pdt leurs heures de boulot.... oups pardon  :wink:)

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2006 à 18:13:26 ---j'ai une autre question  :roll: (merci Magic de ta réponse :cool4:)
A combien de temps un radar est rentabilisé :?:

--- Fin de citation ---

ça dépend surtout de son emplacement  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique