Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (3/109) > >>

schumi84f1:

--- Citation de: xirederf ---Tu me donne une lueurre d'espoire Astrapower !
Au bout de combien de temps sans nouvelles je peux esperer etre tranquille ?
--- Fin de citation ---

jusqu'à ce que l'huissier vienne saisir chez toi pour payer l'amende  :moqueur1:

Olivier:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
La dernière fois je l'ai eu un ans et demi après  :(
--- Fin de citation ---

Pourtant il me semble qu'au bout de 1 an il y a prescription c'est-à-dire qu'ils ont un an pour envoyer l'amende sinon zobi ils l'ont dans l'os.

Moi je ne serais pas aussi optimiste qu'Astrapower. Prendre en compte des vitesses dépassant les 35 km/h la vitesse limite, cela me paraît utopique. A mon avis c'est 10 voire 15 km/h grand maxi. Ils ont besoin de sous donc... Soit préparé (psychologiquement) quand même à recevoir ton courrier.

manu68:
En fait il n'y a pas vraiment de verité en la matière.
J'ai un ami qui a été verbalisé car flashé à 57km / heure, au lieu de 50, deduction de 6km/h, sur le PV est retenu 51km/h

:colere2:

shade27:

--- Citation de: manu68 ---En fait il n'y a pas vraiment de verité en la matière.
J'ai un ami qui a été verbalisé car flashé à 57km / heure, au lieu de 50, deduction de 6km/h, sur le PV est retenu 51km/h

:colere2:
--- Fin de citation ---

j'ai vu ce cas aussi mais sur 1 radar automatique et c'est pas le cas ..

le doc:
En tous cas, RAS LE BOL DES RADARS, ils fleurissent dans ma region en ce moment......... :colere3:  :colere4:  ils mettent des automatiques a mort, alors vu ce que ça coute, c'est que ça rapporte un max, ils ne sont pas en deficite..... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique