Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Quelles sont vos temperatures de liquide refroidissement 1.6 twinport
Poupa:
j'ai regardé avec les grosses chaleurs je suis maintenant à 98% toujours au bout d'une demie heure de route
David91:
--- Citation de: Poupa le 08 juillet 2006 à 14:51:55 ---j'ai regardé avec les grosses chaleurs je suis maintenant à 98% toujours au bout d'une demie heure de route
--- Fin de citation ---
C'est dingue ça :o mes températures de fonctionnements avec le 2.0T sont à 86-89°C, déclenchement du ventillateur vers 93-94°C, avec un max à 95°C...
Par contre moi je suis à 86-89° au bout de 5 min maxi en ce moment ! ! ! :o à rouler tranquille en ville (vmax 60km/h, reg max 3500 t/min)
C'est dingue une différence pareil :o
treck:
105degres moi aussi qu'il fasse chaud ou froid
husky_36:
Moi c'est étrange j'ai l'ordi de bord qui m'a signalé de remettre du liquide :bizarre1:, et effectivement il en manquait 0.5L , elle a 34000kms. Quelqun en a déjà remis? j'espère ne pas avoir de fuite..
Poupa:
--- Citation de: husky_36 le 08 octobre 2006 à 00:23:37 ---Moi c'est étrange j'ai l'ordi de bord qui m'a signalé de remettre du liquide :bizarre1:, et effectivement il en manquait 0.5L , elle a 34000kms. Quelqun en a déjà remis? j'espère ne pas avoir de fuite..
--- Fin de citation ---
Non je n'ai pas encore rajouté d'huille
et aucun message pour l'instant
kilometrage dans signature
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique