Astra (H) > Entretien

(H) Sondage qualité SAV

<< < (2/3) > >>

Zebda:

--- Citation de: shade27 ---je pense que l'extension est intéréssente que si tu prend sur du long thermes + 2 voir+3ans car les problemes liés a l'électronique vont pas arrivés de bonne heure je pense maintenant c'est pas forcément donné c'est pour ca que je m'intéresse de plus en plus a l'offre de ma banque qui me propose +3ans et demi a 35%.
--- Fin de citation ---

[/i]

Merci pour ta réponse,
C'est quoi cette offre et ça veut dire quoi "à 35%". C'est quelle banque...?

redkencoiffure:

--- Citation de: Zebda ---Eventuellement je pourrai passer par un plan location avec entretien, pneus, ... tout compris mais c'est pas donné alors j'hésite. Tu peux me donner une idée des coûts de révision?
--- Fin de citation ---

Merci.

redkencoiffure:
zebda :

la loc tout compris "hors pneu" (ou LLD) revient en moyenne à 15% moins chère que l'achat mais cela n'est vallable uniquement si tu change de véhicule tout les 24/36 ans pour 10 000 / 35 000 Km annuel .

Ex : pour une astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 ch + options = 28 645 euros

loc 36 mois 25 000 Km annuel , apport 2000 euros

mensuelitée = 461 euros TTC en formule tous inclus (réparation , tout entretien , assistance/véhicule remplacement gamme equivalente , etc ...) hors pneumatiques .

Excuses aux modos pour ce limite HS

18Pouces:
Salut redkencoiffure
J'aimerai savoir la configuration de ton astra car 28 645€ :| C'est chaud...mais ta réponse serait la bienvenue dans le forum "vous et votre astra" :cool4:
Merci d'avance.

Micke:
J'ai mis un petit sondage cela pourra etre interressant de voir ce que cela donne. ( Nouveau possesseur essayez de prendre un peu de recul avant de voter merci ) J'ai voté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique