Astra (H) > Entretien
(H) Sondage qualité SAV
Zebda:
Salut à tous,
Je change ma vieille A4 TDI et je lorgne du côté de l'Astra (qui est en tête de liste pour le moment...) et je voudrai avoir votre avis sur le service après vente d'Opel et le coût de l'entretien (révisions, pneus, ...) si vous avez assez de recul avec votre engin.
Et puis est-ce que l'extension de garantie pour quelqu'un qui fait au moins 30.000 km/an est valable ou pas.
Merci d'avance pour vos retours d'information.
:roll:
18Pouces:
Bienvenue à toi Zebda :cool4:
J'ai déplacé ton sujet ici :mrgreen:
Denys77:
--- Citation de: Zebda ---Salut à tous,
Je change ma vieille A4 TDI et je lorgne du côté de l'Astra (qui est en tête de liste pour le moment...) et je voudrai avoir votre avis sur le service après vente d'Opel et le coût de l'entretien (révisions, pneus, ...) si vous avez assez de recul avec votre engin.
Et puis est-ce que l'extension de garantie pour quelqu'un qui fait au moins 30.000 km/an est valable ou pas.
Merci d'avance pour vos retours d'information.
:roll:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Pour la premère question, je dirais que cela varie "souvent" sur la concession ou tu compte faire suivre le service après-vente. Par exemple, j'en suis à ma 4 ème Opel, avant j'allais les faire reviser à Meaux (77) et bien, à mon avis ils sont assez voir très mauvais... après je suis allé à lognes (77) et bien là rien à voir (accueil Pro, service au Top, Chef d'atelier excellent... j'en passe) et pourtant ces deux concessions sont géré par le même grand patron! comme quoi
Pour les prix, je crois que c'est dans les normes.
Pour l'extension, je ne peux pas te repondre car je n'en n'ai jamais pris.
Voilà, bonne soirée.
shade27:
je pense que l'extension est intéréssente que si tu prend sur du long thermes + 2 voir+3ans car les problemes liés a l'électronique vont pas arrivés de bonne heure je pense maintenant c'est pas forcément donné c'est pour ca que je m'intéresse de plus en plus a l'offre de ma banque qui me propose +3ans et demi a 35%.
Zebda:
Bonjour,
Pour la premère question, je dirais que cela varie "souvent" sur la concession ou tu compte faire suivre le service après-vente. Par exemple, j'en suis à ma 4 ème Opel, avant j'allais les faire reviser à Meaux (77) et bien, à mon avis ils sont assez voir très mauvais... après je suis allé à lognes (77) et bien là rien à voir (accueil Pro, service au Top, Chef d'atelier excellent... j'en passe) et pourtant ces deux concessions sont géré par le même grand patron! comme quoi
Pour les prix, je crois que c'est dans les normes.
Pour l'extension, je ne peux pas te repondre car je n'en n'ai jamais pris.
Voilà, bonne soirée.[/quote]
Merci pour ta réponse... c'est comme partout y'a des bons et des mauvais. Etant dans le 91 et travaillant dans le 94 c'est plutôt dans le sud de Paris que j'irai mais en fait je voulais savoir si vous aviez eu des déboires particuliers qui me feraient pencher pour prendre une extension de garantie.
Eventuellement je pourrai passer par un plan location avec entretien, pneus, ... tout compris mais c'est pas donné alors j'hésite. Tu peux me donner une idée des coûts de révision?
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique