Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 04 novembre 2006 à 14:43:51 ---Ca a déjà été cité sur le topic, par magic je crois...
--- Fin de citation ---
Je viens de regarder les 20 pages du topic et rien de tel :cool2:
--- Citation de: nighthawkii le 04 novembre 2006 à 14:43:51 ---...ces 17" étoile sont bien destinées à la tigra twintop :D
--- Fin de citation ---
La tigra TT c'est 4 trous les gars :colere2: pas 5 trous :!:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 04 novembre 2006 à 14:43:51 ---Ca a déjà été cité sur le topic, par magic je crois, et ces 17" étoile sont bien destinées à la tigra twintop :D
--- Fin de citation ---
voilà quelqu'un qui suit ici :cool5:
bravo nighthawkii :cool4:
--- Citation de: 17Pouces le 04 novembre 2006 à 16:14:06 ---Je viens de regarder les 20 pages du topic et rien de tel :cool2:
La tigra TT c'est 4 trous les gars :colere2: pas 5 trous :!:
--- Fin de citation ---
pas ici mais ailleur 17pouces :wink:
et tigra TT oui c'est 4 trous.
elles font beaucoup moins bien comme ça, car le pneu est bien plus grand que sur les 18" :bave2:
tu peux mettre du 205 sur l'astra :wink:
18Pouces:
C'est du 4 trous les gars :colere2:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 04 novembre 2006 à 18:01:53 ---voilà quelqu'un qui suit ici :cool5:
bravo nighthawkii :cool4:
pas ici mais ailleur 17pouces :wink:
et tigra TT oui c'est 4 trous.
elles font beaucoup moins bien comme ça, car le pneu est bien plus grand que sur les 18" :bave2:
tu peux mettre du 205 sur l'astra :wink:
--- Fin de citation ---
Vu que tu viens d'éditer ton message :cool2: Ca montre bien tout l'intérêt de mon post :wink:
Les jantes qu'on voit en photo ne sont pas destinées à la TigraTT mais bien pour l'Astra H!!!
magic:
c'est parce que je me suis trompé en tappant, on en avait déjà parlé de ces jantes en 17" étoile en 4 trous :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique