Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 04 novembre 2006 à 18:30:16 ---Vu que tu viens d'éditer ton message :cool2: Ca montre bien tout l'intérêt de mon post :wink:
Les jantes qu'on voit en photo ne sont pas destinées à la TigraTT mais bien pour l'Astra H!!!
--- Fin de citation ---
oui, dispo dans certains pays mais pas en France :wink:
j'avais déjà vu ça sur astra-h.
18Pouces:
--- Citation de: magic le 04 novembre 2006 à 18:33:08 ---c'est parce que je me suis trompé en tappant, on en avait déjà parlé de ces jantes en 17" étoile en 4 trous :wink:
--- Fin de citation ---
Oui je sais bien qu'on avait déjà parlé des jantes tigra TT en 4 trous :cool2: mais pas en 5 trous (purée vous me donnez mal à la tête avec tous ces trous :moqueur3:)
Le faite qu'elles existent en 5 trous fait (et fera) le bonheur des proprio Astra H :joyeux2:
--- Citation de: magic le 04 novembre 2006 à 18:34:08 ---oui, dispo dans certains pays mais pas en France :wink:
j'avais déjà vu ça sur astra-h.
--- Fin de citation ---
Alors je comprends plus rien :cry: :cry:
Dans quel pays on peut avoir une Astra H avec les 17" Etoiles (Portugal ça c'est Ok)
magic:
Portugal, Allemagne, Belgique (et peut être d'autres).
c'est du 205/45/ R 17 :wink:
ça fait au moins 6 mois que c'est dispo ;)
18Pouces:
Bizarre qu'Opel propose du 17" avec cette taille là :bizarre1:
En sachant que normalement c'est du 225/45/R17 pour l'Astra :bizarre2:
Avec du 205/45/R17 le flanc du pneu est plus petit que sur du 225/45/R17 (ça donne le même effet que du 225/40/R18) et j'en déduis qu'il y a problème :!: Le diametre total (pneu + jante) est plus petit :bizarre1:
Là je suis totalement perdu :cry:
magic:
c'est à peine visible à l'oeil la différence dans ces 2 modèles :wink:
de plus tout dépend de la marque de pneu, michelin a tendance à avoir des flansmoins large que leur appelation par exemple, d'autres c'est le contraire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique