Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Sub. Sur Plage Arrière
v1987:
De toute les façons a moins que tu ne fasse des concours je voit pas l'interet, apres tu reste maitre de ton choix.
Personnellement avec un petit caisson et un petit ampli ça suffit largement surtout que quand tu te fait arreter avec la musique a fond ça peux couter cher! :combat4:
paraco:
pour avoir baigné quelques années dans le monde du tuning , je ne peux que te déconseiller de placer tes subs sur la plage arrière.
de 1 fort visible.
de 2 la qualité du son n'y sera pas du tout, la plupart des subs fabriqués maintenant sont prévus pour etre placés en caisson.
ils ont besoin d'un certain litrage pour avoir leur rendemant maximum
Benji94200:
--- Citation de: paraco le 20 novembre 2007 à 16:22:04 ---pour avoir baigné quelques années dans le monde du tuning , je ne peux que te déconseiller de placer tes subs sur la plage arrière.
de 1 fort visible.
de 2 la qualité du son n'y sera pas du tout, la plupart des subs fabriqués maintenant sont prévus pour etre placés en caisson.
ils ont besoin d'un certain litrage pour avoir leur rendemant maximum
--- Fin de citation ---
Ok
Pour le fort visible je suis pas d'accord (vitres teintées :lol:)
mais un caisson....plus de place dans le coffre après :mouchoir:....
Bon je sent que je vais acheter 1seul sub de 38cm de chez Vibe le BlackAir II 15 de 600W RMS
mais j'imagine meme pas la taille du coffre après.... :bizarre2:
ou sinon faut que je trouve une belle plage arrière (je suis pas têtu) :lol:
Micke:
Si tu es contre l'emplacement de la roue de secours, tu peux aussi t'attaquer aux cotés du coffre, ou tu as le garnissage moquette.Cela a l'interet de preserver un peu ton coffre. Mais il y a du fibrage a faire..
Moi je suis du meme avis que paraco, l'idée de plage arriere ne m'inspire pas. :wink: Mais chacun ses choix. En tous cas, n'oublie pas de nous faire partager ton futur projet :cool5:
Tri@:
Salut
comme Micke
Avant toutes choses, pense deja a remplacer tes hps avant, car le meilleur sont :moqueur2: :moqueur2:devrait :mdr: :mdr: provenir de l'endroit ou tu es !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique