Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Sub. Sur Plage Arrière
Benji94200:
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis
J'ai l'intention de monté 2sub de 30cm ou 1 de 38cm sur la plage arrière de ma futur astra 5p (qui arrive d'ici 15jrs)
J'aimerai savoir si quelqu'un la déjà fait :idea: et, Comment il a fait vu la plage arrière toute bizare :D
Avez vous une solution???
Merci
Marie:
A mon avis il faudra déjà renforcer ta plage pour qu'elle ne plie pas...et puis pour avoir une plage bien lisse tu peux la faire au polyester...
Micke:
Ca risque d'etre difficile.... En plus du probleme de poids, la plage arriere d'origine est étriquée. Apres tu peux oublier le soulevement de la plage avec le coffre car les fixations des ficelles ne tiendront pas. :non:
Je te conseille plutot de mettre ton sub a l'emplacement de la roue de secours comme certains l'ont fait ici :wink:
Avant toutes choses, pense deja a remplacer tes hps avant, car le meilleur sont doit provenir de l'endroit ou tu es ! :danse:
v1987:
--- Citation de: Micke le 20 novembre 2007 à 13:38:28 ---Ca risque d'etre difficile.... En plus du probleme de poids, la plage arriere d'origine est étriquée. Apres tu peux oublier le soulevement de la plage avec le coffre car les fixations des ficelles ne tiendront pas. :non:
Je te conseille plutot de mettre ton sub a l'emplacement de la roue de secours comme certains l'ont fait ici :wink:
Avant toutes choses, pense deja a remplacer tes hps avant, car le meilleur sont doit provenir de l'endroit ou tu es ! :danse:
--- Fin de citation ---
c'est sur que le sub sur la plage arriere c'est pas le top
Benji94200:
--- Citation de: Marie le 20 novembre 2007 à 11:49:15 ---A mon avis il faudra déjà renforcer ta plage pour qu'elle ne plie pas...et puis pour avoir une plage bien lisse tu peux la faire au polyester...
--- Fin de citation ---
C'était prevu :wink:
pour ce qui est du polyester je taf dans l'electronique et l'informatique, moi et le polyester ca fait 2 :mdr:
--- Citation de: Micke le 20 novembre 2007 à 13:38:28 ---Ca risque d'etre difficile.... En plus du probleme de poids, la plage arriere d'origine est étriquée. Apres tu peux oublier le soulevement de la plage avec le coffre car les fixations des ficelles ne tiendront pas. :non:
--- Fin de citation ---
C'était aussi prévu mais pas de soucis de ce coté là :cool5:
pour le soulevement de la plage arrière c'est pas un prob du moment que ca me bouffe pas mon coffre :D
le sub a la place de la roue de secour (euh un peu dangereux et si je crève?? :cool2: je vais faire des trajets assez long souvent (environ 450km))
je préférai comme meme la plage arrière de l'ASTRA G
--- Citation de: v1987 le 20 novembre 2007 à 13:55:08 ---c'est sur que le sub sur la plage arriere c'est pas le top
--- Fin de citation ---
C'est sur mes les 2 sub que je vais prendre on besoin environ de caisson de 100L chacun....donc 200L en gros au revoir le coffre
j'ai déjà monté deux sub sur plage arrière sur une astra G avec kit eclaté à l'avant et a l'arrière ca donne grave je m'en suis pas plein ni ceux qui sont montés dedans (enfin on les entendais pas parler :moqueur3:)
merci pr vos reponses
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique