Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Sub. Sur Plage Arrière

<< < (5/6) > >>

AnTiLoP78:
Moi aussi je serait partant pour une install de sub sur la plage arriere, pour l'instant j'ai mit le caisson et l'ampli que j'avais dans ma saxo et la on vient de me préter un caisson Focal avec ampli intégré, mais zut, la place dans le coffre est divisée par 2 quasiment et franchement pour les départ en vacances c'est infaisable !

Enfin voila, j'ai un peu fait le tour sur le net, il y'a quand meme quelques sub prévus pour le free-air, mais ils sont en général assez chers (il y'a par ex les Kicker, modèles Comp et CompVR), et quand on regarde le VAS, le maxi conseiller tourne autour de 130-150litres pour un 30cm donc bien pour le free air

niveau voyant ou pas je suis pas trop daccord, il suffit de faire une belle plage avec de la moquette acoustique par dessus et plus rien ne se voit ! meme avec des vitres bien teintée ca suffit

Y'en a t'il qui ont au final mit des subs en free air ???

Benji94200:
Bonjour
voilà ce week end il y avait le PTS j'en ai donc profité pour commencer mon installation audio  :roll:
j'ai acheter un kit 2 voies AIR162 pour les portières avant
1 Ampli 1200W 4canaux F150
1 Sub 38Cm AIR 15 dans un caisson clos ( J'ai donc abandonné le free-air ) et s'acrifier une partie de mon coffre et je ne regrette pas je pense meme en mettre un 2ème et faire un coffre moulé xD  :lol:
et je peux vous dire (je n'ai pas encore installer les enceintes a l'avant) sa marche fort très fort
je pense meme que je vais mettre des plaques anti vibrations car le sub est impressionnant il arrive a faire vibrer mon astra qui a 2mois (elles sont quand meme beaucoup moins simple a faire vibrer que les anciennes =))
si quelques un sont intéréssé je pourrais faire des ptites photo et vous expliquez comment j'ai galéré (surtout pr faire passer le cable de la batteri a l'interieure de la voiture)
sinon si quelqu'un possède un astra H 5 portes et qui a fait courir son cable sur les cotés comment faire pr faire passer de larrière au coffre (que demonter?)
merci beaucoup
Voilà VOilà  :cool5: :cool5:

squale77:
benji  alors tu galere lol pourtans je t'ai dit ou passe le cable  :bizarre3:
 voici une idee de coffre lol

astraman:
bj la calité du son tu doit le mettre dans un caison

squale77:
benji si tu galere appel moi ou passe a la maison  :+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante