Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benji94200 [Astra 1,6 114cv 5p Noir Saphir Jantes 18'' 5b]

<< < (9/16) > >>

RPM:

--- Citation de: schumi84f1 le 13 janvier 2008 à 18:35:19 ---
la taxe dépend du CO2 qui sort de ton pot d'échappement, en 18", tu consommes plus donc tu rejettes plus de CO2  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui effectivement, tu as raison sur le principe mais je ne pense pas que ça rentre en compte dans le calcul du bonus/malus : seul le modèle et motorisation importe.

De la même façon, pour un modèle, il n'y a qu'une conso annoncée (et pas 3 par ex pour chaque taille de jante), idem pour les perfs car l'augmentation de la taille des jantes influe aussi sur les perfs (souvent à la baisse).

Si tu fais un devis chez un mandataire bien connu (E....A.....com) le malus/bonus ne change pas en fonction de la taille des jantes prix en option.

Je pense administrativement ce serait un sacrée bazar à gérer (compte 3 taille de jante possible par modèle et tu verras le nombre de combinaison ...)

Enfin bon, je peux me tromper ...  :desole:

Stylewon:
D'ailleurs Opel est l'un rare constructeur a donner les chiffres co2 en fonction de la taille des pneus  :nul:

Et puis meme on peut ne pas indiquer qu'on possède des 18"  :roll:

magic:

--- Citation de: Stylewon le 13 janvier 2008 à 19:34:11 ---D'ailleurs Opel est l'un rare constructeur a donner les chiffres co2 en fonction de la taille des pneus  :nul:

Et puis meme on peut ne pas indiquer qu'on possède des 18"  :roll:

--- Fin de citation ---

oui tout à fait  :cool2:

RPM:

--- Citation de: Stylewon le 13 janvier 2008 à 19:34:11 ---D'ailleurs Opel est l'un rare constructeur a donner les chiffres co2 en fonction de la taille des pneus  :nul:

--- Fin de citation ---

A bon ? où ?

Poupa:

--- Citation de: RPM le 13 janvier 2008 à 22:43:16 ---A bon ? où ?

--- Fin de citation ---

Source : Opel France

http://www.opel.fr/action/go?page=astra_technical&cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR#1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique