Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benji94200 [Astra 1,6 114cv 5p Noir Saphir Jantes 18'' 5b]

<< < (8/16) > >>

Stylewon:

--- Citation de: Benji94200 le 10 janvier 2008 à 01:05:58 ---Tu es Sur stylewon car si j'ai un moyen de m'enlever ses 200euros qui m'embete vraiment.......... :colere3:
du 18"=taxe que va inventer l'etat la prochaine fois...

--- Fin de citation ---

Faudrait que tu retrouves le texte de loi officiel, mais j'en suis sur

Benji94200:
Non il ne vendait pas la voiture a perte j'y ai était un peu fort mais ils font vraiment une marge minable
J'ai payé la voiture 18360 avec carte grise au lieu de 22023
je viens de trouver la loi je suis super content mais maintenant comment se faire rembourser...j'appel la préfécture lundi (si ils travaillent le lundi  :mdr:)

3.Les véhicules commandés avant le 5 décembre 2007 et immatriculés à compter du 1er janvier 2008 sont -ils concernés par le malus ?
Non. Un amendement adopté par le Sénat a exclu du malus les véhicules commandés avant le 5 décembre 2007 et immatriculés à compter du 1er janvier 2008 si l’acheteur a versé un acompte d’au moins 10% du prix TTC. Les consommateurs doivent donc conserver une preuve de la date de la commande et du versement de l’acompte.

RPM:
C'est quoi cette histoire de taxe à cause des 18'' ?  :bizarre1:

La taxe dépend du modèle et de la motorisation, pas des options sinon tu imagines le bordel !!!

T'es sur que le garage ne t'a pas embrouillé ?  :desole:

schumi84f1:

--- Citation de: Benji94200 le 12 janvier 2008 à 23:56:22 ---Non il ne vendait pas la voiture a perte j'y ai était un peu fort mais ils font vraiment une marge minable
J'ai payé la voiture 18360 avec carte grise au lieu de 22023
je viens de trouver la loi je suis super content mais maintenant comment se faire rembourser...j'appel la préfécture lundi (si ils travaillent le lundi  :mdr:)

3.Les véhicules commandés avant le 5 décembre 2007 et immatriculés à compter du 1er janvier 2008 sont -ils concernés par le malus ?
Non. Un amendement adopté par le Sénat a exclu du malus les véhicules commandés avant le 5 décembre 2007 et immatriculés à compter du 1er janvier 2008 si l’acheteur a versé un acompte d’au moins 10% du prix TTC. Les consommateurs doivent donc conserver une preuve de la date de la commande et du versement de l’acompte.

--- Fin de citation ---

t'as payé un acompte d'au moins 1836 € j'espère  :wink:

--- Citation de: RPM le 13 janvier 2008 à 17:58:38 ---C'est quoi cette histoire de taxe à cause des 18'' ?  :bizarre1:

La taxe dépend du modèle et de la motorisation, pas des options sinon tu imagines le bordel !!!

T'es sur que le garage ne t'a pas embrouillé ?  :desole:

--- Fin de citation ---

la taxe dépend du CO2 qui sort de ton pot d'échappement, en 18", tu consommes plus donc tu rejettes plus de CO2  :wink:

18Pouces:
Ok et si je mets des 14" j'ai un bonus :mrgrin:

:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique