Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (10/144) > >>

magic:
il ne faut pas rigoler avec sa.

oui la source est sure la c'est clair  :D

Thomastra:
Si vous avez des questions sur le code de la route ou législation en vigueur
 je me ferais un plaisir de me renseigner et de rechercher les textes qui prévoient et répriment, pour tenir informé le FORUM.

magic:
merci  :bien:

18Pouces:

--- Citation de: Thomastra le 11 janvier 2009 à 13:28:43 ---C'est vrai que des pneus coutent très cher surtout en 18"
mais bon au risque de tenter de glisser et de broyer ta belle auto je changerai immédiatement.

pour info:
PS : 135 EUROS d'amende minorée a 90 EUROS motif de pneu lisse + IMMOBILISATION .
 Avec remise en état obligatoire et présentation à la Gendarmerie ou police sous 7 jours.
 :colere7:

--- Fin de citation ---
Mes pneus avant sont presque sur le témoin :oops:
Je dois les changer immédiatement aussi :?:

Thomastra:
Pour info
Les pneus doivent être en état de fonctionnement correct, c'est-à-dire qu'ils doivent présenter des sculptures en relief sur toute leur surface.
Il ne doit pas exister, lors de la mesure de profondeur des rainures principales d'un des pneumatiques, plus d'un point sur quatre où la profondeur mesurée soit inférieure à 1,6 millimètres. Les quatres points mesurés doivent être répartis uniformément sur la circonférence du pneumatique et situés à proximité des indicateurs d'usure. Les pneus ne doivent comporter aucune déchirure sur leur flanc et aucune toile ne doit apparaître en surface.

En bref, si l'epaisseur de gomme qu'il te reste avant le temoin et inférieur à l'épaisseur d'une pièce de 2euros ben tu risques une amende.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique