Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (11/144) > >>

18Pouces:
Ok merci :chaud:

Au pire j'ai 2 roues de secours, un en 18" et l'autre en 16" en tole :cool2: mais là c'est vraiment en ultime recours :cry:
Je parle après la contravention ;) (l'histoire des sous 7 jours)

Will E.Coyote:
 J'ai fait 2 petites photos de plus, comme certains voulaient un plan d'ensemble  :mrgrin: . Sinon j'ai une petite question pour Thomastra, pas mal de personne me dise que quand on arrive juste avant le témoin on peut avoir une douille, mais le témoin est a 1.6millimétres non :?: , donc vis a vis de la loi c'est bon :bizarre2: ?  Enfin quoi qu'il en soit demain aprém sa ira beaucoup mieu :D d'ailleurs concernant le prix des pneus, j'ai eu les 2 Michelin pilote sport sp2 XL pour 370€ , montés et équilibrés.

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 12 janvier 2009 à 00:13:45 --- J'ai fait 2 petites photos de plus, comme certains voulaient un plan d'ensemble  :mrgrin: . Sinon j'ai une petite question pour Thomastra, pas mal de personne me dise que quand on arrive juste avant le témoin on peut avoir une douille, mais le témoin est a 1.6millimétres non :?: , donc vis a vis de la loi c'est bon :bizarre2: ?  Enfin quoi qu'il en soit demain aprém sa ira beaucoup mieu :D d'ailleurs concernant le prix des pneus, j'ai eu les 2 Michelin pilote sport sp2 XL pour 370€ , montés et équilibrés.

--- Fin de citation ---

:o Will comment tu peux prendre le risque de rouler avec ça en zone proche de montagne  :?: et tu es monté à Paris avec ça  :chaud:

Par contre, t'as pas un problème de réglage du train car c'est par normal qu'un coté soit à la corde et pas l'autre  :reflexion:

Thomastra:
En fait le temoin c'est quand t'as pas de pièce de 2euros sous la main pour comparer :mdr:

Il faut que la profondeur des rainures du pneu atteigne minimum 1,6 milimètre pour pouvoir rouler sans aucun soucis.
En dessous de cette limite c'est dangereux déjà et c'est verbalisable.
Mais bon là vu tes pneus ca devenait critique.

Will E.Coyote:
 Merci Thomastra pour ta réponse  :bien: , sinon RPM ne t'inquiètes pas, en se moment je me sert de ma seconde voiture (une bonne vieille R21  :winner:) et l'astra dort au garage, elle est juste sortie pour le rasso (d'ailleurs c'est se qui achever mes pneus) et  le "patinage" d'avant hier soir. Quand je suis monté à Paris, j'étais pas en encore au témoin (il me restai plus grand chose certes  :bizarre2:) et les virées en montagne se font avec la voiture de madame  :smiley: . Concernant le réglage du train avant, j'en fait un dessuite après avoir monté les nouveaux pneus, je te dirai sa se soir  :cool4: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique