Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Le MP3 / WMA pour les nuls... (comme moi)
R Design:
--- Citation de: Tertuli@ le 20 novembre 2007 à 09:26:19 ---juste un truc a rajouter le mieux a ce moment la et de graver plusieurs CD tests et tu vas au magasin et tu les essayer tous comme ca tu es sur de ce qui marche ou pas... car les vendeurs restent des vendeurs ils sont loind de tout savoir de leur produits
--- Fin de citation ---
C'est encore effectivement ce qu'il y a de mieux à faire pour tester le son :bien:
Autre question: graver sur un DVD-R d'une capacité de 4,7Go (qui implique d'acheter un autoradio compatible evidemment), ça vous parait débile ? :reflexion:
nietsch:
Sur un CD-R de 700 MB tu peux déjà mettre entre 10 et 12 heures de musique.
Sur un DVD-R de 4.7 GB ça te ferras plus de 78 heures (3 jours non-stop, tu peux faire un très long voyage).
Personnellement, je préfère avoir plusieurs CD-R classé par genre de musique ou artiste, plutôt qu'un seul DVD-R où tu ne sait plus ce que tu as dessus.
R Design:
--- Citation de: nietsch le 22 novembre 2007 à 00:22:49 ---Sur un CD-R de 700 MB tu peux déjà mettre entre 10 et 12 heures de musique.
Sur un DVD-R de 4.7 GB ça te ferras plus de 78 heures (3 jours non-stop, tu peux faire un très long voyage).
Personnellement, je préfère avoir plusieurs CD-R classé par genre de musique ou artiste, plutôt qu'un seul DVD-R où tu ne sait plus ce que tu as dessus.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, à voir en pratique. Merci
R Design:
--- Citation de: 17Pouces le 18 novembre 2007 à 19:40:35 ---Pour commencer j'ai une question :bizarre2:
As tu un CD30MP3 :?: Sinon il faudra changer d'autoradio :wink:
--- Fin de citation ---
C'est en cours... :content: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10513.0.html
18Pouces:
J'ai vu :wink:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique