Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (196/373) > >>

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 10 février 2009 à 22:48:39 ---:+1: pour la stabilité
Et que dire du grand-bi alors :mdr:

--- Fin de citation ---
:mdr:

--- Citation de: AstraTJ le 10 février 2009 à 22:48:39 ---Sinon, la lourdeur de direction de nos Astras est plus qu'une impression : ma TT (17") est inconduisible sans assistance de direction.

--- Fin de citation ---
ça c'est surtout du au fait que les directions assistés ne sont pas faite pour ... fonctionner sans assistance   :wink:

c'est d'ailleurs très chiant car galère pour tourner les roues sans avoir le moteur allumé   :non:

marsupilami:

--- Citation de: RPM le 10 février 2009 à 22:20:04 ---Excellent ton exemple TJ  :bon:

Je peux te dire que ça joue beaucoup, au niveau sensation, c'est très perceptible.

Pour compléter, il faut dire aussi que plus la jante est grande et plus la stabilité et la tenue de cap sont bonne.
Ce qui implique l'effet de lourdeur dans la direction.
C'est comme entre un bmx fait pour être hyper maniable et un vélo de route fait pour aller vite.

--- Fin de citation ---
la lourdeur dans la direction est plutot due a la largeur du pneu et non a son diametre plus la roue est fine moins il y a de frottement et donc plus on as facile a tourner :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: marsupilami le 11 février 2009 à 10:48:12 ---la lourdeur dans la direction est plutot due a la largeur du pneu et non a son diametre plus la roue est fine moins il y a de frottement et donc plus on as facile a tourner :wink:

--- Fin de citation ---
:+1): je comfirme !

Fredpioc:

--- Citation de: marsupilami le 11 février 2009 à 10:48:12 ---la lourdeur dans la direction est plutot due a la largeur du pneu et non a son diametre plus la roue est fine moins il y a de frottement et donc plus on as facile a tourner :wink:

--- Fin de citation ---

oui mais dans ce cas précis, la largeur est la même soit 225  :wink:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 11 février 2009 à 11:00:04 ---oui mais dans ce cas précis, la largeur est la même soit 225  :wink:

--- Fin de citation ---

Exact et je maintien que ça vient de l'inertie plus grande de la roue  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique