Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
Fredpioc:
--- Citation de: devilsilver le 02 février 2009 à 15:40:22 ---Eibach RP. :bon: ca t aurai evité des frais!
tu devrai demenager dans le 57 , je te l aurai fais pour 1 pizza, 1 mac do et 1 kebab ! :wink:
--- Fin de citation ---
tu manges sainement toi :mrgrin: :file:
Devilsilver:
--- Citation de: RPM le 02 février 2009 à 15:44:47 ---Je trouve que les eibach rabaissent trop :desole: d'ailleurs, j'ai été obliger d'utiliser le cric pour mettre les chaines :chaud:
Dis donc, qu'est que tu bouffes toi :mdr:
--- Fin de citation ---
on dirai pas avec 70 kg , mais je suis tres gourmand ! :lol:
:lol: c est toujours trop rabaissé avec vous ! n allez pas chez les Belges alors ! :mrgrin:
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 02 février 2009 à 15:48:25 --- :lol: c est toujours trop rabaissé avec vous ! n allez pas chez les Belges alors ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ben disons que j'aime pas trop entendre le doux grincement du PC avant sur le goudron ... :pas-ca:
Gtc003:
--- Citation de: devilsilver le 02 février 2009 à 15:48:25 --- :lol: c est toujours trop rabaissé avec vous ! n allez pas chez les Belges alors ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
La belgique c'est tout plat, et chez nous il y a plein de dos d'âne...
Chez eux les ânes de sont pas sur la route... :jesors: vite vite vite
Zebulon19:
--- Citation de: gtc003 le 02 février 2009 à 16:10:37 ---La belgique c'est tout plat, et chez nous il y a plein de dos d'âne...
Chez eux les ânes de sont pas sur la route... :jesors: vite vite vite
--- Fin de citation ---
quoi que
comme en france en fait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique