Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (172/373) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: devilsilver le 02 février 2009 à 15:40:22 ---Eibach RP.  :bon: ca t aurai evité des frais!
tu devrai demenager dans le 57 , je te l aurai fais pour 1 pizza, 1 mac do et 1 kebab !  :wink:

--- Fin de citation ---

tu manges sainement toi  :mrgrin:  :file:

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 02 février 2009 à 15:44:47 ---Je trouve que les eibach rabaissent trop  :desole: d'ailleurs, j'ai été obliger d'utiliser le cric pour mettre les chaines  :chaud:

Dis donc, qu'est que tu bouffes toi  :mdr:

--- Fin de citation ---

on dirai pas avec 70 kg , mais je suis tres gourmand ! :lol:

:lol: c est toujours trop rabaissé avec vous ! n allez pas chez les Belges alors !  :mrgrin:

RPM:

--- Citation de: devilsilver le 02 février 2009 à 15:48:25 --- :lol: c est toujours trop rabaissé avec vous ! n allez pas chez les Belges alors !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

ben disons que j'aime pas trop entendre le doux grincement du PC avant sur le goudron ...  :pas-ca:

Gtc003:

--- Citation de: devilsilver le 02 février 2009 à 15:48:25 --- :lol: c est toujours trop rabaissé avec vous ! n allez pas chez les Belges alors !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
La belgique c'est tout plat, et chez nous il y a plein de dos d'âne...

Chez eux les ânes de sont pas sur la route... :jesors: vite vite vite

Zebulon19:

--- Citation de: gtc003 le 02 février 2009 à 16:10:37 ---La belgique c'est tout plat, et chez nous il y a plein de dos d'âne...

Chez eux les ânes de sont pas sur la route... :jesors: vite vite vite

--- Fin de citation ---
quoi que
comme en france en fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique