Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 02 février 2009 à 14:36:35 ---tu leur renvoies les anciens?
c'est dommage pour le montage mais ça reste pro de la part d'H&R
--- Fin de citation ---
Non, je renvoie rien.
Il y avait la possibilité de tout renvoyer et demander un remboursement mais ça me fait embêter de tout faire redémonter (et il aurait fallu que je rachetes des ressorts).
On verra bien ce que ça donne. Si le résultat est le même, alors je renvoie tout et j'achète des eibach
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 02 février 2009 à 14:40:35 ---Non, je renvoie rien.
Il y avait la possibilité de tout renvoyer et demander un remboursement mais ça me fait embêter de tout faire redémonter (et il aurait fallu que je rachetes des ressorts).
On verra bien ce que ça donne. Si le résultat est le même, alors je renvoie tout et j'achète des eibach
--- Fin de citation ---
t'inquiètes pas, avec les ressorts plus dur ça va être impec. Avec l'avant un poil plus haut et l'arrière un peu plus bas, le résultat va être :bave2:
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 02 février 2009 à 14:43:02 ---t'inquiètes pas, avec les ressorts plus dur ça va être impec. ...
--- Fin de citation ---
espérons que ce soit le cas :bien:
Devilsilver:
--- Citation de: RPM le 02 février 2009 à 14:19:29 ---Des news pour les ressorts. H&R va me renvoyer deux ressorts avant taré un peu plus dur.
D'après eux, ça va ré equilibrer l'avant et l'arrière. L'avant devrait remonter un peu (env 20 mm) et l'arrière du coup descendre un peu (env 10 mm).
Si c'est vraiment ça, ce sera parfait ...
Par contre, le montage reste à ma charge :(
--- Fin de citation ---
Eibach RP. :bon: ca t aurai evité des frais!
tu devrai demenager dans le 57 , je te l aurai fais pour 1 pizza, 1 mac do et 1 kebab ! :wink:
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 02 février 2009 à 15:40:22 ---Eibach RP. :bon: ca t aurai evité des frais!
tu devrai demenager dans le 57 , je te l aurai fais pour 1 pizza, 1 mac do et 1 kebab ! :wink:
--- Fin de citation ---
Je trouve que les eibach rabaissent trop :desole: d'ailleurs, j'ai été obliger d'utiliser le cric pour mettre les chaines :chaud:
Dis donc, qu'est que tu bouffes toi :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique