Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
josh:
--- Citation de: 18Pouces le 24 janvier 2009 à 20:27:28 ---
Elle est très bien, mais un becquet comme celui de Josh passera nickel je pense...
--- Fin de citation ---
:non: Ca ira pas sur la sienne, elle risquerai d'être trop belle :mrgrin:
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 24 janvier 2009 à 20:30:39 ---je préfère sans effectivement. pour moi s'il met un becquet il faudra le kit opc :D
--- Fin de citation ---
Ah oui là ça commence à chiffrer et madame va péter un plomb :mdr:
Un becquet sur une Berline 18" :D
C'est celle d'Arsouye
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,365.0.html
--- Citation de: josh le 24 janvier 2009 à 20:39:06 --- :non: Ca ira pas sur la sienne, elle risquerai d'être trop belle :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol:
GTCSpirit57:
Vraiment jolie RPM ! Tu fais un petit désiglage arrière et sa sera nickel :wink:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 24 janvier 2009 à 20:27:28 ---... Et tu penses qu'il vaut mieux s'arrêter maintenant :?:
--- Fin de citation ---
Oui je pense, même si je reconnais qu'un becquet serait pas mal mais je rejoins aussi l'avis de Fredpioc :
--- Citation de: fredpioc le 24 janvier 2009 à 20:30:39 ---... pour moi s'il met un becquet il faudra le kit opc :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 24 janvier 2009 à 20:39:06 --- :non: Ca ira pas sur la sienne, elle risquerai d'être trop belle :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Si si ça irait avec un kit OPC 2 (avec PC OPC) :love:
--- Citation de: 18Pouces le 24 janvier 2009 à 20:39:51 ---Ah oui là ça commence à chiffrer et madame va péter un plomb :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1-:
ça ferait beaucoup, beaucoup de frais ... :pas-ca:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 janvier 2009 à 00:32:43 ---Vraiment jolie RPM ! Tu fais un petit désiglage arrière et sa sera nickel :wink:
--- Fin de citation ---
J'y pense pour les écritures sur la baguettes (où alors juste laisser le TI rouge, ça fera alfa roméo :mdr:)
Markos:
zut mes les jantes son vraiment de la polette trop kiffant qui dechire les fesses ! :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique