Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
magic:
--- Citation de: RPM le 24 janvier 2009 à 14:20:14 ---Elle était pas mal avant, il n'y a pas que les jantes :mouais:
--- Fin de citation ---
ce sont les jantes qui font le plus gros du look moi je trouve :desole:
comme tu le dis elle était pas mal avant, mais elle est beaucoup mieux maintenant :cool:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 24 janvier 2009 à 17:07:59 ---... Manque un petit becquet je trouve car les jantes lui font avoir une gueule de sportive :love:
--- Fin de citation ---
Je sais pas trop pour le becquet, j'ai peur que ça fasse too much (bien que sur celle de Josh ça donne bien :bien:)
--- Citation de: 18Pouces le 24 janvier 2009 à 17:07:59 ---Je la trouve plus belle que la mienne :bien:
--- Fin de citation ---
ça me fait très plaisir venant de toi :copain:
--- Citation de: magic le 24 janvier 2009 à 18:00:43 ---ce sont les jantes qui font le plus gros du look moi je trouve :desole:
comme tu le dis elle était pas mal avant, mais elle est beaucoup mieux maintenant :cool:
--- Fin de citation ---
:cool4:
Fredpioc:
:+1: je la trouve très bien comme ça. dans le touningue il faut savoir s'arrêter
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 24 janvier 2009 à 18:22:42 --- :+1: je la trouve très bien comme ça. dans le touningue il faut savoir s'arrêter
--- Fin de citation ---
Et tu penses qu'il vaut mieux s'arrêter maintenant :?:
Elle est très bien, mais un becquet comme celui de Josh passera nickel je pense... enfin c'est mon avis!
Mes jantes font voiture d'origine, les siennes (et les tiennes) font voitures sportives style OPC :love:
D'ou l'idée du becquet
--- Citation de: RPM le 24 janvier 2009 à 18:15:12 ---
ça me fait très plaisir venant de toi :copain:
--- Fin de citation ---
Il faut bien le reconnaitre :wink:
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 24 janvier 2009 à 20:27:28 ---Et tu penses qu'il vaut mieux s'arrêter maintenant :?:
Elle est très bien, mais un becquet comme celui de Josh passera nickel je pense... enfin c'est mon avis!
Mes jantes font voiture d'origine, les siennes (et les tiennes) font voitures sportives style OPC :love:
D'ou l'idée du becquet
--- Fin de citation ---
je préfère sans effectivement. pour moi s'il met un becquet il faudra le kit opc :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique