Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (135/373) > >>

18Pouces:
En regardant la photo ce n'est pas grand chose :bizarre2:
Peut être que c'est plus flagrant en vrai, mais je comprends qu'on souhaite avoir un truc nickel quand on achète du neuf

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 15 janvier 2009 à 21:36:43 ---En regardant la photo ce n'est pas grand chose :bizarre2:
Peut être que c'est plus flagrant en vrai, mais je comprends qu'on souhaite avoir un truc nickel quand on achète du neuf

--- Fin de citation ---

Oui, c'est pas grand chose mais effectivement je souhaitais un truc nickel  :desole:

GTCSpirit57:
Super les jantes, le petit défaut ne se voit presque pas ! C'est vrai tu as des vis normal enfin bon si tu as des écrous anti-vols, tt ira pour le mieu ! J'ai hâte de voir sa monté sur ta berline  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 janvier 2009 à 22:51:26 ---Super les jantes, le petit défaut ne se voit presque pas ! C'est vrai tu as des vis normal enfin bon si tu as des écrous anti-vols, tt ira pour le mieu ! J'ai hâte de voir sa monté sur ta berline  :wink:

--- Fin de citation ---

Justement, pour les écrous anti vol, il me semble pas que ceux que j'ai soient chanfreinés comme ceux qu'ils m'ont fournis

J'ai envoyé un mail à BK, je vais voir ce qu'ils me disent, au pire ils m'enverront peut être les écrous

Pour le montage, ça risque de se faire plus tôt que prévu vu que je pars plus au ski  :cry:

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 15 janvier 2009 à 22:58:58 ---Justement, pour les écrous anti vol, il me semble pas que ceux que j'ai soient chanfreinés comme ceux qu'ils m'ont fournis

J'ai envoyé un mail à BK, je vais voir ce qu'ils me disent, au pire ils m'enverront peut être les écrous

Pour le montage, ça risque de se faire plus tôt que prévu vu que je pars plus au ski  :cry:

--- Fin de citation ---

Pense surtt a regarder si tes écrous anti-vols ont la même taille que les écrous fournis  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique