Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 15 janvier 2009 à 08:16:36 ---Sur ebay, c'est pour les 4 :wink:
--- Fin de citation ---
Ah oui, j'avais mal vu.
En plus, pour ceux qui aiment faire british, ils sont très bien (en relief, ...)
--- Citation de: RPM le 15 janvier 2009 à 18:42:25 ---Ben en fait, peut être que le cache moyeu peu s'emmancher dans la jante quand même.
Faudrait qu'on se voit pour faire un essai :groupe:
c'est des répliques mais il y a un logo vauxhall livré avec (enfin un autocollant)
...
--- Fin de citation ---
En effet, si c'est ce qu'on voit au fond de ton carton, ça fait très cheap.
S'ils s'adaptent, je pense que les Vauxhall que tu me citais feraient très bien avec tes jantes british :cool2:
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 15 janvier 2009 à 19:17:49 ---Ah oui, j'avais mal vu.
En plus, pour ceux qui aiment faire british, ils sont très bien (en relief, ...)
--- Fin de citation ---
Et le style british, ça doit aller impec sur un TT :cool4:
Devilsilver:
:lol: j en ai mis un temps a m apercevoir que c etait toi RPM depuis que ta changer ton avatar, trop l habitude de voir un xenon! :cool5:
Gilloudu91:
ce sont cela qu'il faut mais la ref n'existe pas chez opel.
http://www.migweb.co.uk/gallery/data/509/P1020858.JPG
il faudrait voir avec celle-ci : 10 06 919
RPM:
:colere2:
Il faut toujours qu'il y ai un truc de travers, j'ai déballé toutes les jantes et il y en une qui a un léger défaut :cry:
En plus, je suis sur qu'ils le savaient car elle était protégé par une charlotte et non par un sac en plastique comme les trois autres.
ça me glonfle :colere1: mais bon, je vais pas tout renvoyer vu le tarif des frais de port :(
@GTCSpirits : j'ai pas les mêmes vis que toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique