Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: flo93100 le 12 janvier 2009 à 22:09:13 ---Ca c'est ce que tu dit sur le forum lol
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 18Pouces le 12 janvier 2009 à 22:11:05 --- :+1:
--- Fin de citation ---
comme nous tous messieurs :twisted:
RPM:
--- Citation de: josh le 26 décembre 2008 à 00:25:00 ---Moi qui voulait te copier :reflexion: je vais attendre que t'ai les réponses de Pourchier et H&R
--- Fin de citation ---
Voilà la première réponse de H&R
--- Citer ---Hello Mr. x,
We checked here any up to now this problem did not appear.
What you can do is claim this reclamation at your dealer who will then come
back to us and we can see what we can do. It seems we have to do a pair of new springs with less
lowering for your car. But for this it has to go the official way through via the dealer where you purchased the springs.
Best regards
--- Fin de citation ---
Y a plus qu'à attendre la réponse passant pas le canal "officiel" de mon revendeur :desole:
Le 1,7 cdti 125 serait-il beaucoup plus lourd que le 1,7 et le 1,9 :reflexion:
Fredpioc:
c'est bien beau tout ça, mais pour les renvoyer faut les démonter, ça m'étonnerait qu'ils en assument le cout :bizarre1:
puis s'ils font des ressorts qui descendent moins l'arrière il va être comme d'origine :lol:
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 13 janvier 2009 à 12:22:22 ---c'est bien beau tout ça, mais pour les renvoyer faut les démonter, ça m'étonnerait qu'ils en assument le cout :bizarre1:
puis s'ils font des ressorts qui descendent moins l'arrière il va être comme d'origine :lol:
--- Fin de citation ---
Ce que je comprends c'est qu'il feront deux nouveaux ressorts pour l'avant :desole: Ils me les envoient et je les fait monter.
De toute façon, quoi qu'il arrive, je ne renvoie rien.
L'arrière est plus bas que l'origine car il est entre 65,5 et 66 contre 67,5 avec châssis sport et 69 avec châssis normal (ce qui correspond au rabaissement modéré que je voulais à la base).
Sinon, faut que je trouve des caches moyeu pour les BK999 pour faire comme sur cette photo :love: (les étriers bleu avec le gris éclair ça donne des idées :mrgreen:)
impossible d'en trouver même sur ebay :( et en concession, ça doit couter le prix des jantes :colere7:
Francky94:
C'est quoi ces disques de tapette ? :twisted:
Plus sérieusement, pas mal en bleu avec le gris éclair effectivement :wink:
Les miens, j'avais pensé les peindre à un moment aussi... Mais comme je suis de plus en plus un intégriste de l'origine :cool2: Et ça revient moins cher :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique