Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (125/373) > >>

v1987:

--- Citation de: Francky94 le 13 janvier 2009 à 16:59:38 ---C'est quoi ces disques de tapette ? :twisted:

Plus sérieusement, pas mal en bleu avec le gris éclair effectivement :wink:

Les miens, j'avais pensé les peindre à un moment aussi... Mais comme je suis de plus en plus un intégriste de l'origine  :cool2: Et ça revient moins cher  :cool5:

--- Fin de citation ---

Surtout que si je me souvient bien tu en as une assez collector :bien: (l'ex de Shoo7 :?: )

18Pouces:
C'est du 18" combien sur la photo :?: :bizarre1:

magic:

--- Citation de: RPM le 13 janvier 2009 à 13:54:29 ---

Sinon, faut que je trouve des caches moyeu pour les BK999 pour faire comme sur cette photo  :love: (les étriers bleu avec le gris éclair ça donne des idées  :mrgreen:)

impossible d'en trouver même sur ebay  :( et en concession, ça doit couter le prix des jantes  :colere7:

--- Fin de citation ---

oui c'est pas mal en bleu avec gris  :cool4:

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 13 janvier 2009 à 16:59:38 ---C'est quoi ces disques de tapette ? :twisted:

Plus sérieusement, pas mal en bleu avec le gris éclair effectivement :wink:

Les miens, j'avais pensé les peindre à un moment aussi... Mais comme je suis de plus en plus un intégriste de l'origine  :cool2: Et ça revient moins cher :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1:

A part les vitres teintées et des 18", il n'y a pas grand chose à faire sur la tienne  :bien:

--- Citation de: 18Pouces le 13 janvier 2009 à 19:19:29 ---C'est du 18" combien sur la photo :?: :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Sais pas  :desole: C'est une vectra je pense vu le nom du lien http://www.flashforward.gr/vectra/o2.jpg

Sinon, les jantes ont été expédiées hier  :joyeux2:

Elles doivent arriver vendredi normalement  :cool5: ... mais je pars une semaine au ski samedi  :(

18Pouces:
Ok c'est du 225/45 R18 alors mais bon on dirait du 50 pour le flanc du pneu :twisted:

T'as déjà reçu les pneus :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique