Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
v1987:
--- Citation de: Francky94 le 13 janvier 2009 à 16:59:38 ---C'est quoi ces disques de tapette ? :twisted:
Plus sérieusement, pas mal en bleu avec le gris éclair effectivement :wink:
Les miens, j'avais pensé les peindre à un moment aussi... Mais comme je suis de plus en plus un intégriste de l'origine :cool2: Et ça revient moins cher :cool5:
--- Fin de citation ---
Surtout que si je me souvient bien tu en as une assez collector :bien: (l'ex de Shoo7 :?: )
18Pouces:
C'est du 18" combien sur la photo :?: :bizarre1:
magic:
--- Citation de: RPM le 13 janvier 2009 à 13:54:29 ---
Sinon, faut que je trouve des caches moyeu pour les BK999 pour faire comme sur cette photo :love: (les étriers bleu avec le gris éclair ça donne des idées :mrgreen:)
impossible d'en trouver même sur ebay :( et en concession, ça doit couter le prix des jantes :colere7:
--- Fin de citation ---
oui c'est pas mal en bleu avec gris :cool4:
RPM:
--- Citation de: Francky94 le 13 janvier 2009 à 16:59:38 ---C'est quoi ces disques de tapette ? :twisted:
Plus sérieusement, pas mal en bleu avec le gris éclair effectivement :wink:
Les miens, j'avais pensé les peindre à un moment aussi... Mais comme je suis de plus en plus un intégriste de l'origine :cool2: Et ça revient moins cher :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1:
A part les vitres teintées et des 18", il n'y a pas grand chose à faire sur la tienne :bien:
--- Citation de: 18Pouces le 13 janvier 2009 à 19:19:29 ---C'est du 18" combien sur la photo :?: :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Sais pas :desole: C'est une vectra je pense vu le nom du lien http://www.flashforward.gr/vectra/o2.jpg
Sinon, les jantes ont été expédiées hier :joyeux2:
Elles doivent arriver vendredi normalement :cool5: ... mais je pars une semaine au ski samedi :(
18Pouces:
Ok c'est du 225/45 R18 alors mais bon on dirait du 50 pour le flanc du pneu :twisted:
T'as déjà reçu les pneus :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique