Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (118/373) > >>

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 janvier 2009 à 10:46:17 ---Le pc descend quasiment en même niveau que la bavette... On a déjà modifier la descente du garage avec mon père, vraiment la misère... D'abord c'était à l'entrée du garage que je frottais après c'était en haut, je touchais avec les bas de caisse au milieu de la voiture. On a remodifié 3 fois la pente pour avoir quelques chose qui convenait  :chaud:

--- Fin de citation ---

Il est cool ton père  :bien: le mien m'aurait dit de me garer ailleurs  :lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:47:32 ---Il est cool ton père  :bien: le mien m'aurait dit de me garer ailleurs  :lol:

--- Fin de citation ---

Il devait rajouter du laitier avant de goudronner donc on a modifier la descente par la même occas  :wink:

--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 10:44:18 ---
Non non, là je recherche un PC portable à bas prix...
Faut penser aux autres passions :D

--- Fin de citation ---

Dommage le sony que tu avais repéré est partit à 353 €  :(

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 09:40:36 ---Sauf aussi les 18" Style OPC 19" 10 Branches :roll:

:bave2:

Mais faut être riche :cool2:

--- Fin de citation ---

Ou dingue   :combat2:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 10:44:18 ---Non non, là je recherche un PC portable à bas prix...
Faut penser aux autres passions :D

--- Fin de citation ---

Moi le portable je suis dessus toute la journée alors  :non:

Mais j'ai acheté au début des soldes un portable pour mon paternel (cadeau retraite), soldé 399 € au lieu de 999 €  :bien:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:54:54 ---...

Mais j'ai acheté au début des soldes un portable pour mon paternel (cadeau retraite), soldé 399 € au lieu de 999 €  :bien:

--- Fin de citation ---
:o :o

Ou ça :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique