Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 10 janvier 2009 à 20:11:43 ---Faut pas que je descende plus à l'avant :twisted:
--- Fin de citation ---
A l'entrée de mon garage la bavette arrive quasiment au même niveau... J'espère qu'avec mon pc je vais pas toucher :reflexion:
Francky94:
J'ai hâte de voir les photos !
Tu les as touchées à combien si ce n'est pas indiscret ?
RPM:
--- Citation de: Francky94 le 11 janvier 2009 à 10:08:24 ---Tu les as touchées à combien si ce n'est pas indiscret ?
--- Fin de citation ---
550 € avec les frais de port (env 100 € :()
Le meilleure affaire était il y a deux semaine quand la £ était à quasi 1 € (elle seraient revenues à env 500 €)
J'ai acheté car je pense pas que la £ redescende mais je me trompe peut être :desole:
Et puis j'ai eu une super opportunité sur des pneus neuf de marque à 300 € les 4, c'est ce qui m'a décidé :wink:
--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 09:33:37 ---C'est décidé je change de jante :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Vas y fonce ! je suis sur que tu peux revendre les tiennes dans les 500 € sans les pneus vue qu'elles sont nickel :bien:
--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 09:52:34 ---Je n'osais pas posté sur ton topic de vente pour la laisser claire et nette, tu ne gardes pas tes 17" pour l'hiver :?:
Tu comptes donc t'acheter des jantes en tôle :?:
--- Fin de citation ---
Je pense que les easy grip que j'ai doivent passer sur les 18". Le diamètre de la roue sera quasi le même ainsi que la largeur, je ferai un essai sur un pneu pour voir ce que ça donne :wink:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 janvier 2009 à 10:03:49 ---A l'entrée de mon garage la bavette arrive quasiment au même niveau... J'espère qu'avec mon pc je vais pas toucher :reflexion:
--- Fin de citation ---
Mesure la hauteur du PC et la hauteur de l'actuel + la bavette et tu seras fixé :desole:
Sinon faut que tu déménages :lol:
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:38:21 ---550 € avec les frais de port (env 100 € :()
Le meilleure affaire était il y a deux semaine quand la £ était à quasi 1 € (elle seraient revenues à env 500 €)
J'ai acheté car je pense pas que la £ redescende mais je me trompe peut être :desole:
Et puis j'ai eu une super opportunité sur des pneus neuf de marque à 300 € les 4, c'est ce qui m'a décidé :wink:
...
--- Fin de citation ---
Ca fait dans les 900€ environ avec montage/équilibrage pour des jantes neuves et pneus neufs en 18" :o :o :o
:victoire:
--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:38:21 ---...
Vas y fonce ! je suis sur que tu peux revendre les tiennes dans les 500 € sans les pneus vue qu'elles sont nickel :bien:
...
--- Fin de citation ---
Non non, là je recherche un PC portable à bas prix...
Faut penser aux autres passions :D
--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:38:21 ---...
Je pense que les easy grip que j'ai doivent passer sur les 18". Le diamètre de la roue sera quasi le même ainsi que la largeur, je ferai un essai sur un pneu pour voir ce que ça donne :wink:
Mesure la hauteur du PC et la hauteur de l'actuel + la bavette et tu seras fixé :desole:
--- Fin de citation ---
Ok, ben j'espère pour toi :cool4:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:38:21 ---Mesure la hauteur du PC et la hauteur de l'actuel + la bavette et tu seras fixé :desole:
--- Fin de citation ---
Le pc descend quasiment en même niveau que la bavette... On a déjà modifier la descente du garage avec mon père, vraiment la misère... D'abord c'était à l'entrée du garage que je frottais après c'était en haut, je touchais avec les bas de caisse au milieu de la voiture. On a remodifié 3 fois la pente pour avoir quelques chose qui convenait :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique