Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (104/373) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 19:01:18 ---Merci Fred mais normalement, j'ai déjà trouvé  :wink:
Et puis, sur ebay.de, tu as surement plus de chance d'en trouver un

Il n'y a pas de synthèse claire sur le sujet BID -> GID mais plus sur GID -> CID, merci de l'avoir faite  :bonjour:

Il y a différents type de GID ? un risque d'incompatibilité avec mon Astra ? comment savoir ?

--- Fin de citation ---

Oui mais ca me fait peur d'acheter un à l'étranger, que je n'arrive pas le reprogrammer et qu'il ne soit pas en français  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 19:01:18 ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 décembre 2008 à 18:53:17 ---Si tu me trouve un écran couleur, je veux bien te vendre mon GID  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci Fred mais normalement, j'ai déjà trouvé  :wink:
...

--- Fin de citation ---
Alors lui c'est Cédric mais sans doute que tu commences déjà les festivités :boire1:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 31 décembre 2008 à 19:14:26 ---Merci Fred mais normalement, j'ai déjà trouvé  :wink:
...

Alors lui c'est Cédric mais sans doute que tu commences déjà les festivités :boire1:

--- Fin de citation ---

:oops:  pourvu que Fredpioc ne voit pas ça, il va pas me rater  :lol:

Désolé Cédric  :bonjour:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 19:20:47 --- :oops:  pourvu que Fredpioc ne voit pas ça, il va pas me rater  :lol:

Désolé Cédric  :bonjour:

--- Fin de citation ---

j'avais vu :cool2:
mais comme c'est la fin de l'année j'suis tolérant MOI!  :lol:

magic:

--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 19:01:18 ---

Il n'y a pas de synthèse claire sur le sujet BID -> GID mais plus sur GID -> CID, merci de l'avoir faite  :bonjour:

--- Fin de citation ---

la méthode est la même  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique