Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 19:01:18 ---Merci Fred mais normalement, j'ai déjà trouvé :wink:
Et puis, sur ebay.de, tu as surement plus de chance d'en trouver un
Il n'y a pas de synthèse claire sur le sujet BID -> GID mais plus sur GID -> CID, merci de l'avoir faite :bonjour:
Il y a différents type de GID ? un risque d'incompatibilité avec mon Astra ? comment savoir ?
--- Fin de citation ---
Oui mais ca me fait peur d'acheter un à l'étranger, que je n'arrive pas le reprogrammer et qu'il ne soit pas en français :reflexion:
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 19:01:18 ---
--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 décembre 2008 à 18:53:17 ---Si tu me trouve un écran couleur, je veux bien te vendre mon GID :wink:
--- Fin de citation ---
Merci Fred mais normalement, j'ai déjà trouvé :wink:
...
--- Fin de citation ---
Alors lui c'est Cédric mais sans doute que tu commences déjà les festivités :boire1:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 31 décembre 2008 à 19:14:26 ---Merci Fred mais normalement, j'ai déjà trouvé :wink:
...
Alors lui c'est Cédric mais sans doute que tu commences déjà les festivités :boire1:
--- Fin de citation ---
:oops: pourvu que Fredpioc ne voit pas ça, il va pas me rater :lol:
Désolé Cédric :bonjour:
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 19:20:47 --- :oops: pourvu que Fredpioc ne voit pas ça, il va pas me rater :lol:
Désolé Cédric :bonjour:
--- Fin de citation ---
j'avais vu :cool2:
mais comme c'est la fin de l'année j'suis tolérant MOI! :lol:
magic:
--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 19:01:18 ---
Il n'y a pas de synthèse claire sur le sujet BID -> GID mais plus sur GID -> CID, merci de l'avoir faite :bonjour:
--- Fin de citation ---
la méthode est la même :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique