Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (103/373) > >>

magic:
d'après ce que je vois sur le forum, c'est bien pire dans le centre et l'est  :mrgrin:

RPM:
Une question un peu sérieuse.

Si je change mon BID par un GID, qu'est que doit faire Opel au tech2 ?

Déprogrammer le BID ?
Programmer le GID ?
Je peux me pointer chez eux avec le GID monté ou je dois y aller avec le BID encore en place et y retourner avec le GID ?

merci d'avance !

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 18:48:54 ---Une question un peu sérieuse.

Déprogrammer le BID ?
Programmer le GID ?
Je peux me pointer chez eux avec le GID monté ou je dois y aller avec le BID encore en place et y retourner avec le GID ?

merci d'avance !

--- Fin de citation ---

Si tu me trouve un écran couleur, je veux bien te vendre mon GID  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 18:48:54 ---Une question un peu sérieuse.

Déprogrammer le BID ?
Programmer le GID ?

merci d'avance !

--- Fin de citation ---

déja dit sur le forum :colere7:

mais comme t'es un copain  :mrgrin:: `

1) acheter un gid compatible avec ta voiture (je connais certains gid et Cs mais pas les bid donc je ne peux pas t'aider plus)
2) que le gid soit déprogrammé par opel (sinon il faut le code sécurité de la voiture qui avait le gid)
3) aller chez opel (de préférence avec la console centrale démontée et ce afin de ne pas payer la M.O et un seul passage au tech2) pour
* déprogrammer l'ancien écran (le bid)
* installer le nouveau et le programmer4) remonter ta console centrale
5) enjoy

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 décembre 2008 à 18:53:17 ---Si tu me trouve un écran couleur, je veux bien te vendre mon GID  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci Fred mais normalement, j'ai déjà trouvé  :wink:
Et puis, sur ebay.de, tu as surement plus de chance d'en trouver un

--- Citation de: fredpioc le 31 décembre 2008 à 18:55:12 ---déja dit sur le forum :colere7:

mais comme t'es un copain  :mrgrin:: `

1) acheter un gid compatible avec ta voiture (je connais certains gid et Cs mais pas les bid donc je ne peux pas t'aider plus)
2) que le gid soit déprogrammé par opel (sinon il faut le code sécurité de la voiture qui avait le gid)
3) aller chez opel (de préférence avec la console centrale démontée et ce afin de ne pas payer la M.O et un seul passage au tech2) pour
* déprogrammer l'ancien écran (le bid)
* installer le nouveau et le programmer4) remonter ta console centrale
5) enjoy

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de synthèse claire sur le sujet BID -> GID mais plus sur GID -> CID, merci de l'avoir faite  :bonjour:

Il y a différents type de GID ? un risque d'incompatibilité avec mon Astra ? comment savoir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique