Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 décembre 2008 à 19:08:59 ---Ben Eibach aussi c'était -30 Avant et arrière et pourtant à l'avant je suis descendu de 40 mm soit -55 mm par rapport à la tienne est -45 mm à l'arrière toujours par rapport à la tienne. Je penses pas que ça peu venir du montage, en tt cas tu ne peux jamais prévoir exactement de combien ta voiture va descendre car d'une voiture à l'autre sa change... En tt cas je trouves que l'avant chez toi est juste bien mais que l'arrirèe est beaucoup trop haut
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord qu'on peut pas prévoir exactement mais pour une même marque, on attend quand même que ce soit homogène et entre -55 et -35, ça fait une sacrée différence.
Et j'avais pris les H&R justement car ils descendaient moins que les eibach, je voulais un rabaissement modéré :desole:
Je me demande si pour l'arrière, j'ai pas eu des ressorts pour la twintop ou le break à moins qu'a l'avant ce soient des ressorts pour une essence ? Les références sont pourtant les bonnes.
Je ferais un mail à Pourchier pour voir ce qu'ils en pensent.
Je pense pas que je vais rester comme ça même si ça va me couter cher :colere7: super noel non :combat2:
18Pouces:
Ben noel c'est le moment de faire les folies
:jesors:
josh:
:o Pas GLOP !
Moi qui voulait te copier :reflexion: je vais attendre que t'ai les réponses de Pourchier et H&R
RPM:
--- Citation de: josh le 26 décembre 2008 à 00:25:00 --- :o Pas GLOP !
Moi qui voulait te copier :reflexion: je vais attendre que t'ai les réponses de Pourchier et H&R
--- Fin de citation ---
Ouais, tu as bien fait d'attendre :cry:
GTCSpirit57:
Tien moi au courant de leur réponse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique