Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (58/373) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: josh le 28 novembre 2008 à 00:38:43 ---Oui mais comme pour désactiver l'ESP faut être en mode "sport". Pour rouler sur la neige, c'est pas top, faut vraiment avoir le pied très léger sur l'accélérateur   :colere2:  Ils auraient pu prévoir un mode sans ESP et sans SPORT   :nul:

--- Fin de citation ---

:+1: je m'en suis rendu compte lundi dernier avec 2-3 cm de neige et j'en ai fait la remarque à fredpioc d'ailleurs, mais bon on peut s'estimer heureux car ceux qui ont pas le bouton sport "impossible de couper l'ESP" .

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 27 novembre 2008 à 21:53:23 ---...
Tu le sens plus avec tes 135 cv ?
...

--- Fin de citation ---
Idem qu'avec 100ch mais peut être que c'est programmé différemment entre le 100ch et le 125ch car avec le 1.9 Cdti 120ch certains disaient que c'était 2 voitures en 1 :wink:

Francky94:
RPM, tu t'es enfin décidé ! :D J'ai hâte de voir les photos avant/après !

Sinon, ça doit faire super bas les ressorts cours sur le chassis IDS+  :o Tu as déjà vu la différence entre la tienne et la mienne ? La mienne est beaucoup plus basse, alors j'imagine même pas avec encore -30mm ou plus !

Sinon, sur le 2.0l T 170ch, en plus avec l'IDS+, ben le bouton Sport, c'est le pied dans les cols, josh devrait pouvoir confirmer :D

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 28 novembre 2008 à 14:01:37 ---RPM, tu t'es enfin décidé ! :D J'ai hâte de voir les photos avant/après !

Sinon, ça doit faire super bas les ressorts cours sur le chassis IDS+  :o Tu as déjà vu la différence entre la tienne et la mienne ? La mienne est beaucoup plus basse, alors j'imagine même pas avec encore -30mm ou plus !

Sinon, sur le 2.0l T 170ch, en plus avec l'IDS+, ben le bouton Sport, c'est le pied dans les cols, josh devrait pouvoir confirmer :D

--- Fin de citation ---

Ben normalement la tienne est rabaissée de -15 mm par rapport à la mienne  :desole:

c'est clair que le bouton sport et l'IDS+ ça doit être quelque chose

Par contre, moi j'y crois pas à la "double cartographie" sinon Opel en aurait fait la pub  :non:

RPM:
L'Astra a gouté à la neige de la saison 2008/2009  :cool5:

Moins top pour le ski le temps par contre ... heureusement qu'il y a eu quelques éclaircies dans l'aprem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique