Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (57/373) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 27 novembre 2008 à 21:21:43 ---Bah, pourquoi  :?: au final ça me coute pas plus cher que l'option 17''  :roll:
...

--- Fin de citation ---
L'option 17" m'as couté 550€ à l'époque :cool:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 21:39:51 ---L'option 17" m'as couté 550€ à l'époque :cool:

--- Fin de citation ---
Les 17'' m'ont coutés 150 € (avec la revente des 16'') et vais en avoir pour env 500 € tout compris (montage et para) pour changer les ressorts et amortos.
Si je revend les anciens 100 €, ça fera 550 €  :wink: (et j'aurais des amortos neuf  :cool:)

Bon d'accord, il manque encore le sportswitchmachinquisertarien et la clim auto + le GID  :(
Je sais que j'ai fait une boulette à l'achat de pas prendre l'option pack dynamic  :colere2:

18Pouces:
Le bouton sert à déconnecté l'ESP :smiley:
Et puis avec le 125ch ça doit mieux se sentir :reflexion: que sur le 100ch

Enfin avec mes 18" l'option 17" m'as finalement couté 500€ :lol: :groupe:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 21:49:36 ---Le bouton sert à déconnecté l'ESP :smiley:

--- Fin de citation ---
c'est clair, c'est pour ça aussi que ça me gonfle parce que ça m'arrive de rouler sur la neige ou avec des chaines et qu'avec le mienne, impossible de le déconnecter  :colere3:

--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 21:49:36 ---Et puis avec le 125ch ça doit mieux se sentir :reflexion: que sur le 100ch

--- Fin de citation ---
Tu le sens plus avec tes 135 cv ? perso, j'avais essayé le 125 cv sur une GTC avec sportswitch et franchement, il n'y a rien de transendant. C'est un peu l'effet placebo ce truc (sauf avec l'IDS+ ou la boite auto)

--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 21:49:36 ---Enfin avec mes 18" l'option 17" m'as finalement couté 500€ :lol: :groupe:

--- Fin de citation ---
:victoire:

josh:

--- Citation de: RPM le 27 novembre 2008 à 21:53:23 ---c'est clair, c'est pour ça aussi que ça me gonfle parce que ça m'arrive de rouler sur la neige ou avec des chaines et qu'avec le mienne, impossible de le déconnecter  :colere3:

--- Fin de citation ---

Oui mais comme pour désactiver l'ESP faut être en mode "sport". Pour rouler sur la neige, c'est pas top, faut vraiment avoir le pied très léger sur l'accélérateur   :colere2:  Ils auraient pu prévoir un mode sans ESP et sans SPORT   :nul:
J'ai failli tester avant hier, mais je suis passé à Antibes 1 heures avant l'orage de grêle   :chaud:  j'en avais déjà fait une petite expérience cet été lors de notre virée avec Jovial et Astragtcman où j'avais failli me faire un tout droit sur un petit tapis de grelons   :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique