Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (41/373) > >>

magic:

--- Citer ---Je vais essayer de répondre à toutes tes questions  :wink:

--- Citation de: AstraTJ le 11 novembre 2008 à 03:06:26 ---L'aspect est magnifique :love:, et cela a l'air aussi trés bien techniquement  :bave2:

- qu'en est-il du réglage de la hauteur par la commande intérieure et/ou du correcteur d'assiette des  phares? et pas de lave-phare je suppose ?
Le réglage intérieur est conservé. Il n'y a pas de réglage dynamique de l'assiette comme sur les xénons d'origine et pas de lave phare non plus :desole:
Ceci dit, si je comprends bien l'intéret du réglage de l'assiette, pour le lave phare je cherche encore (ça m'étonnerai qu'un jet de lave phare enlève les insectes collés l'été par ex)
l'intérêt du lave phare c'est de nettoyer ton optique de façon à ce que le faisceau du xénon ne soit pas dévié. Il n'y a pas d'assiette non plus car ces optiques sont dédiés à l'halogène d'origine ;)

- qu'est-ce qui donne l'effet bleu ?
Ce sont les ampoules H7 et W5W Mtec que j'ai monté pour les feux de route et les veilleuses. Elles sont bleus et se reflètent dans le phare  :wink:

c'est comme cela pour toutes les ampoules white ;)

- et surtout, qu'est-ce que cela donne au niveau visibilité (qualité d'éclairage et direction) ?
Très bien. Plus rien à voir avec le feu d'origine en Halogène (faut dire qu'ils sont particulièrement mauvais).
L'effet directionnel est assez bluffant, ça marche vraiment  :D
Et en feu de route avec l'H7 + le xénon en position route, t'as l'impression d'être en plein jour => limite c'est génant quand y a des panneaux réfléchissants.
Je suis en 6000 k, je pense que ça serait encore plus efficace en 4250 k (monte d'origine je crois).

le 6000K c'est le top de l'éclairage car on est dans une configuration "lumière du jour" ;)

- ou t'es-tu procuré tout cela et à quel prix ?
Sur ebay, pour 549 € + 13 € de frais de port. Le vendeur est très sérieux et répond vite. Les feux ne sont pas toujours dispo à la vente mais si tu lui envoies un mail, il répond et te fais la commande
http://cgi.ebay.fr/Hella-DYNA-BEAM-Scheinwerferset-Kurvenlicht-Astra-H_W0QQitemZ250306170272QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

Exact, rien au niveau du nombre de tour du volant. Par contre je sais pas comment ça se passe d'origine  :desole:
--- Fin de citation ---

c'est couplé à la direction.
--- Fin de citation ---

RPM:

--- Citer ---l'intérêt du lave phare c'est de nettoyer ton optique de façon à ce que le faisceau du xénon ne soit pas dévié. Il n'y a pas d'assiette non plus car ces optiques sont dédiés à l'halogène d'origine  Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

Je comprend bien le principe et le pourquoi ce que je voulais dire c'est que je doute de la réelle efficacité du dispositif  :reflexion:

--- Citer ---Il n'y a pas d'assiette non plus car ces optiques sont dédiés à l'halogène d'origine 
--- Fin de citation ---

:+1:
Mais comme ils ont repompé tout le feux xenon d'origine, ils auraient pu garder le réglage de l'assiette d'autant plus que ça doit pas être compliqué vu qu'il y a déjà la capteur  :roll:

GTCSpirit57:
Jolie tt ça  :cool5: :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 novembre 2008 à 11:41:13 ---Jolie tt ça  :cool5: :wink:

--- Fin de citation ---

merci  :cool4:

magic:

--- Citation de: RPM le 11 novembre 2008 à 11:40:46 ---Je comprend bien le principe et le pourquoi ce que je voulais dire c'est que je doute de la réelle efficacité du dispositif  :reflexion:

:+1:
Mais comme ils ont repompé tout le feux xenon d'origine, ils auraient pu garder le réglage de l'assiette d'autant plus que ça doit pas être compliqué vu qu'il y a déjà la capteur  :roll:

--- Fin de citation ---

c'est vrai qu'ils auraient pu garder ce réglage, le prix aurait été peut être plus élevé aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique