Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (372/373) > >>

RPM:

--- Citation de: Metallystika le 27 février 2017 à 16:33:36 ---je viens de me rendre compte en regardant le début de ta prez que c'était sur tes photos que je tombais régulièrement sur google image pour voir ce que donnait les 5 branche sur une H 5p... :mdr: à croire que vraiment personne ne touche aux 5p  :desole:

--- Fin de citation ---

oui, il n'y avait pas beaucoup de berlines "modifiées". Mais il y a avait aussi celle de 18Pouces dans la même couleur que moi.

Metallystika:
j'ai pas connu cette période, ça fait que 2 ans que je suis ici :lol: 18 pouces je sais même pas si je l'ai vu co un jour  :roll:

zorba:
Wahoo, c'est un retour en puissance  :lol:

La précédente a du se révéler être une réussite j'imagine pour que tu reprennes la même marque  :smiley:
Pas de soucis particuliers  :?:

RPM:

--- Citation de: zorba le 27 février 2017 à 19:12:37 ---Wahoo, c'est un retour en puissance  :lol:

La précédente a du se révéler être une réussite j'imagine pour que tu reprennes la même marque  :smiley:
Pas de soucis particuliers  :?:

--- Fin de citation ---

100 000 km sans aucun problème.
et une fois que tu as goûté à l'habitabilité, au coffre et rapport qualité prix de l'octavia, pas de raison d'aller ailleurs.

l'astra ST pourrait être pas mal mais pas d'offre essence automatique avec un peu de watt. Le jour où elle sortira en opc peut être  :smiley:

Gtc003:
J'ai toujours été fan de l'octavia 3 RS (un peu moins en combi)  malheureusement il me manque 2 ou 3000€ pour en prendre une au lieu de la Leon...
Ton intérieur est blanc ou rouge ? J'adore le rouge  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique