Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (371/373) > >>

play628:
LA classe

Stinger:

--- Citation de: RPM le 27 février 2017 à 15:59:59 ---ton père à raison  :cool:

pas de photos de l'intérieur, j'en ai pas encore fait et là est un poil sale  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Il a une octavia 2 phase 2 comme voiture de société, déjà celle là je la trouve pas mal mais alors la 3 :o

Metallystika:
belle bête ^^

RPM:

--- Citation de: Stinger le 27 février 2017 à 16:17:15 ---Il a une octavia 2 phase 2 comme voiture de société, déjà celle là je la trouve pas mal mais alors la 3 :o

--- Fin de citation ---

niveau comportement, la 3 est vraiment en progression. Base de plateforme MQB (idem G7, leon et audi A3).
Elle est moins lourde, plus vive et réactive. Bon après je passe de 170 cv diesel à 220 (officiellement) essence.

Niveau finition c'est kif kif (certains trouvent même la 3 en retrait sur quelques détails/plastiques) mais la 3 fait plus moderne et il y a quelques trucs sympa en plus de ce que j'avais sur mon O2 (écran contrôle compteur en couleur, éclairage plancher, toit ouvrant électrique panoramique, le light assist (passage code/phare automatique). Je vais monter une camera de recul OEM prochainement.

Il ne lui manque que la transmission intégrale pour être parfaite.

Metallystika:
je viens de me rendre compte en regardant le début de ta prez que c'était sur tes photos que je tombais régulièrement sur google image pour voir ce que donnait les 5 branche sur une H 5p... :mdr: à croire que vraiment personne ne touche aux 5p  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique