Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (298/373) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 05 août 2009 à 22:02:38 ---
Ben oui, vive Paris  :combat3:

--- Fin de citation ---
:non:

Quand j'ai fait ma 1ere grosse révision, mon garage habituel me proposait environ 400€
En démarchant plusieurs Garage Opel des villes voisines j'en ai eu pour 270€ à Epinay sur seine :cool:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 05 août 2009 à 22:26:35 --- :non:

Quand j'ai fait ma 1ere grosse révision, mon garage habituel me proposait environ 400€
En démarchant plusieurs Garage Opel des villes voisines j'en ai eu pour 270€ à Epinay sur seine :cool:

--- Fin de citation ---

Ben disons qu'en ce moment j'ai autre chose à faire que courir toutes les concessions de la RP et que je me vois mal porter ma caisse à deux heures de mon taf ... donc voilà, je trouve ça dommage mais j'ai payé.

Tiens 100 pages  :cool2:

ptitoto:
 :bonjour:  respect 100 pages c'est pas rien  :bon:

4rno:

--- Citation de: RPM le 05 août 2009 à 11:16:05 ---tiens au passage, je viens de remarqué qu'ils m'ont facturé 6 litres d'huile alors qu'elle n'en contient que 5 il me semble  :combat1:

--- Fin de citation ---
pour info le carte d'huile moteur d'un Z19DT contient 4,3l d'huile !!!

comme ils mettent juste la quantité puisqu'ils l'ont dans des fûts de 150l, ils ne doivent te facturer QUE 4,3l et non 6l  :o

RPM:

--- Citation de: 4rno le 06 août 2009 à 14:43:58 ---pour info le carte d'huile moteur d'un Z19DT contient 4,3l d'huile !!!

comme ils mettent juste la quantité puisqu'ils l'ont dans des fûts de 150l, ils ne doivent te facturer QUE 4,3l et non 6l  :o

--- Fin de citation ---

Apparement, ils ont utilisés des bidons de 1l car il m'en on laissé un à moitié plein dans le coffre  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique