Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (297/373) > >>

RPM:

--- Citation de: Zebulon19 le 05 août 2009 à 11:25:04 ---ils ont gaspillé un litre pour bien nettoyer l'intérieur du carter

--- Fin de citation ---

mouais, soit ... A 20 € HT le litre, c'est comme laver la vaisselle avec du Moet et Chandon  :roll:

advdtoy:
la facture de ouffff!!!!

moi en général je vais les voir et je demande la révision la moins cher (vidange et filtre a huile) , je m'en sort pour 180 euros comme meme, et le filtre a air je le lave moi meme, , je change le filtre a gasoil et a habitacle moi meme également.
Bref révision bien moins cher...
maintenant qu'elle n'est plus garantie je ferrai tout moi meme.

18Pouces:
Moi c'est fini les révisions chez Opel :twisted:
Comme elle n'est plus garantie :mouais:

savyan:

--- Citation de: RPM le 05 août 2009 à 10:14:30 ---Grosse révision faite à 50 000 km et 1 an et  8 mois.

Opel m'a soulagé de 428 €  :colere7:

86 € HT l'œuvre de main d'œuvre et deux heures facturés :bizarre1:

Il faut avoir fait Bac+8 pour être mécano chez Opel ou quoi :twisted:

Sinon, ils n'ont bien sur rien trouvé pour les accoups moteur :
- eux : "Le tech2 ne signale rien monsieur => il n'y a donc pas de problème "  :colere1:
- moi : "mais vous l'avez essayé ? ça le fait à chaud"
- eux : "oui, on l'a essayé et on a rien trouvé"
contrôle fait, ils l'ont bien essayé ... elle avait 1 km de plus que quand je la leur ai laissé  :combat3:

Bref, à force de parlementer, j'ai réussi à discuter avec le gars qui s'est vraiment occupé de la voiture et il m'a donné un nouveau RDV en septembre pour un contrôle des injecteurs (qui nécessite un démontage des pièces pour envoi à un presta qui contrôle).

--- Fin de citation ---

cher la révision  :colere7:

RPM:

--- Citation de: savyan le 05 août 2009 à 22:01:10 ---cher la révision  :colere7:

--- Fin de citation ---

Ben oui, vive Paris  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique