Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (292/373) > >>

Devilsilver:
tu me fais un recap des pieces changées , nettoyées et Maj carto... :wink:

Will E.Coyote:
 C'est quand même bizarre votre d'histoire d'à-coups, c'est vrai que se moteur (Z17DTR 125cv) en fait, mais en pratique une fois la mise a jours faites plus de soucis ,j'ai eu l'occasion de tester à 2 reprises.

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 01 août 2009 à 03:23:00 --- C'est quand même bizarre votre d'histoire d'à-coups, c'est vrai que se moteur (Z17DTR 125cv) en fait, mais en pratique une fois la mise a jours faites plus de soucis ,j'ai eu l'occasion de tester à 2 reprises.

--- Fin de citation ---

Ben si tu as la réf de la carto à appliquer donne là moi que je le dise au garage (où alors, je leur demande de t'appeler  :cool2:)

Will E.Coyote:
 Bé c'est pas compliqué quand tu branches le tech 2 pour faire une reprog SPS sur le Tis, il prend automatiquement la dernière mise a jour (tu peut pas choisir)

Thomastra:

--- Citation de: RPM le 31 juillet 2009 à 22:21:49 ---merci et je te tiens au jus mais j'ai pas trop espoir, ça fera la quatrième fois que je l'y amène ...

--- Fin de citation ---

Quand tu y es allé avant as tu remarqué si ils te fasaient une mise à jour de la carto , (ca doit etre inscrit à l'odb en menu caché si ils le font non?)
Parceque j'ai toujours (Avril 2008 moi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique