Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: Devilsilver le 14 juin 2009 à 10:01:45 ---
:o t'es quand meme descendu dans le sud.... :combat2:
--- Fin de citation ---
moi en voiture et elle en train :roll:
Devilsilver:
quoi de neuf RP. :?: on te vois plus beaucoup sur le forum... :reflexion:
RPM:
--- Citation de: Devilsilver le 30 juillet 2009 à 23:26:57 ---quoi de neuf RP. :?: on te vois plus beaucoup sur le forum... :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si, si, je suis toujours là, mais je poste un peu moins qu'avant (mais je poste toujours :mouais:) car je suis en plein préparatif pour l'arrivée de junior :smiley:
l'astra vient de passer les 50 000 km (en 1 ans et 8 mois :chaud:) et j'ai RDV mardi pour ces foutus problèmes d'accoup moteurs. Qui se ressentent surtout à chaud d'ailleurs, si tu as une idée, elle est la bienvenue :desole:
Thomastra:
--- Citation de: RPM le 31 juillet 2009 à 17:30:44 ---Si, si, je suis toujours là, mais je poste un peu moins qu'avant (mais je poste toujours :mouais:) car je suis en plein préparatif pour l'arrivée de junior :smiley:
l'astra vient de passer les 50 000 km (en 1 ans et 8 mois :chaud:) et j'ai RDV mardi pour ces foutus problèmes d'accoup moteurs. Qui se ressentent surtout à chaud d'ailleurs, si tu as une idée, elle est la bienvenue :desole:
--- Fin de citation ---
Tu me donneras des nouvelles pour ton problème d'accoups, perso pour la mienne ils ont fait une reprog totale mais c'est toujours pareil.
:colere2:
Bon couragepour les préparatifs....
RPM:
--- Citation de: Thomastra le 31 juillet 2009 à 20:06:08 ---Tu me donneras des nouvelles pour ton problème d'accoups, perso pour la mienne ils ont fait une reprog totale mais c'est toujours pareil.
:colere2:
Bon couragepour les préparatifs....
--- Fin de citation ---
merci et je te tiens au jus mais j'ai pas trop espoir, ça fera la quatrième fois que je l'y amène ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique