Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 04 septembre 2008 à 17:23:16 --- :content:
J'ai reçu les angel eyes et les xénons aujourd'hui ! :cool:
Pas de surprise au déballage, tout à l'air OK.
Il me manque plus que les led T5 blanches et les cables anti erreur de l'odb pour les xénons.
J'attends de tout avoir pour les monter :smiley: je sens que je vais en embêter pour le montage :chaud:
Par contre rebelotte sur le voyant problème électronique, il s'est allumé en pleine accélération cette fois ci :colere2: :colere3:
--- Fin de citation ---
J'ai exprès fait un tuto pour démonter le parechoc, c'est plus que de la rigolade mtn :wink:. Sinon j'espère que ton problème d'électronique va s'arranger :bizarre2:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 septembre 2008 à 12:11:09 ---J'ai exprès fait un tuto pour démonter le parechoc, c'est plus que de la rigolade mtn :wink:. Sinon j'espère que ton problème d'électronique va s'arranger :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Merci, j'espère aussi que ça va s'arranger car en ce moment, j'ai l'impression de conduire un tracteur :mort:
RPM:
--- Citation de: RPM le 24 février 2008 à 19:00:59 ---Le 24/02/2008 : Un dimanche après midi de ¤¤¤tut¤¤¤ !
Tout a commencé lorsque j'ai remarqué au soleil (et oui pour une fois qu'il fait beau à Paris :twisted:) que j'avais tout plein de micro rayure sur ma titine qui a 6300 km et 3 lavages :colere2:
Je sais pas si ça vient de l'essuyage à la peau de chamois d'hier mais ça fout les boules :colere3:
Il y a en même deux trois assez importantes, la peinture de l'Astra est-elle fragile à ce point :reflexion:
Enfin, j'ai plus qu'a aller faire un tour sur le topic entretien pour voir comment récupérer ça :cry:
Ensuite, un c*****d (je pense qu'on peut dire ça au vu de ce qui s'est passé) m'a carrement coupé la route à un feu.
Je venais de passer au vert et le gars s'est engagé en coupant la voie en faisant un demi-tour.
J'ai eu le réflexe pour l'éviter :chaud: mais malheureusement ça a un peu touché derrière (voir photo).
La gars, après m'avoir accusé d'avoir grillé le feu a ensuite carrément nié m'avoir touché (il avait une vieille clio toute pourrie et cabossée). Il a refusé de remplir le constat et s'est barré en me menaçant de m'écraser si je restait devant sa voiture :colere1:
Heureusement qu'on a chopé son n° !
Un passage au commissariat de Nanterre pour m'entendre dire : "le gars s'est arrêté donc vous pouvez pas porter plainte et il n'y a pas déli de fuite. Vous devez juste remplir le constat seul" :mort:
Me voilà donc en train d'écrire un page pleine pour décrire les circonstances l'accrochage. J'ai des envies de :fusil: et de :combat3:
J'espère que je vais pas me prendre un malus dans l'histoire, je suis dans mon plein droit mais j'ai quand même la trouille :cry:
S'il y a un assureur ou quelqu'un à qui une telle aventure est déjà arrivée, je suis preneur de retour d'expérience ! merci !
--- Fin de citation ---
:content: :content:
ça y est, Titine rentre en carrosserie lundi pour réparer les dégats de l'accrochage que j'ai eu fin février :bizarre1:
7 mois pour arriver à faire entendre raison :colere2:
Il a fallu 3 mois à l'assurance pour arriver à joindre le gars qui m'était rentré dedans, 1 mois pour qu'il fasse un faux où il déclarait que soit disant il ne m'avait pas touché :combat3: un mois pour que l'assurance déclare les torts partagés :colere3: un mois pour que mon assureur décide de ne pas m'appliquer de malus (suite à un courrier que je lui ai fait) et un mois pour qu'il me dise qui contacter pour faire réparer la voiture
Finalement, pas de malus et pas de gel de bonus :chaud:
Tout va bien :bien:
josh:
:cool4:
Manque plus que l'instal des angel eyes et elle va enfin être très belle, ton Astra :lol: :wink:
J'espère que tu pouvoir aussi faire résoudre tes problèmes d'électronique
RPM:
--- Citation de: josh le 08 septembre 2008 à 17:55:58 --- :cool4:
Manque plus que l'instal des angel eyes et elle va enfin être très belle, ton Astra :lol: :wink:
J'espère que tu pouvoir aussi faire résoudre tes problèmes d'électronique
--- Fin de citation ---
:mouchoir: t'es vache quand même, elle était pas si moche :boude:
:lol:
Manquera quand même un petit rabaissement mais j'hésite à mettre des ressorts courts (-15 ou -30) avec les amortos d'origine ... si seulement j'avais pas fais le con et pris l'option à l'achat :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique