Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (24/373) > >>

magic:

--- Citation de: josh le 22 août 2008 à 10:15:53 ---Ca parait quand même bizarre  :bizarre1:  je penserai plutôt à une arnaque. En plus sur la photo, les jantes, c'est pas du 17"  :lol:

--- Fin de citation ---

oui je pense la même chose  :cool2:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 août 2008 à 11:58:03 ---Alors c'est commandé ces Angels Eyes ? Après toutes les questions que tu m'as posé, je penses que tu n'as plus besoin de réfléchir pour les acheter  :wink:

--- Fin de citation ---

:cool5: oui, c'est commandé depuis dimanche soir en fait !

Merci encore pour tes réponses.

J'ai mis quelques renseignements dans le post sur les angel eyes :

--- Citation de: RPM le 26 août 2008 à 23:14:28 ---Pour ceux qui cherchent des led T5 blanches pas chères :

http://stores.ebay.com/EnKMall_Auto-Car-LED-Lamps_T5-74-37_W0QQcolZ4QquandirZ1QQfsubZ18015455QQftidZ2QQtZkm

18 $ les 20 soit environ 12 € frais de port inclus  :bien:

Et pour le warning canceller pour le xenon :

http://www.besthidxenon.com/index.php?target=products&product_id=53

23 $ la paire soit environ 15 € frais de port inclus  :smiley:

--- Fin de citation ---

RPM:
 :content:
J'ai reçu les angel eyes et les xénons aujourd'hui !  :cool:

Pas de surprise au déballage, tout à l'air OK.

Il me manque plus que les led T5 blanches et les cables anti erreur de l'odb pour les xénons.

J'attends de tout avoir pour les monter  :smiley: je sens que je vais en embêter pour le montage  :chaud:

Par contre rebelotte sur le voyant problème électronique, il s'est allumé en pleine accélération cette fois ci  :colere2: :colere3:

RPM:

--- Citation de: v1987 le 27 août 2008 à 10:35:14 ---Donc tu restes avec tes problèmes jusqu'à octobre :cry: :?:

--- Fin de citation ---

Oui Problèmes jusqu'à octobre ... plus ceux qui arrivent.

Hier je suis descendu sur Toulouse (depuis Paris), j'ai fait 100 km avec le voyant de l'ESP allumé  :colere3: , après il s'est éteint tout seul aussi bizarrement qu'il s'était allumé :mort:

En plus j'ai eu une conso super bizarre : 7,3 l/100  :cry:
Je pensais que c'était du au 17'' mais en fait, la dernière fois que j'ai fais le trajet en remontant, j'avais déjà les 17'' et j'étais à 6,4 l/100  :bizarre1:

ça commence à me courir sur le système ...

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 05 septembre 2008 à 10:03:38 ---Oui Problèmes jusqu'à octobre ... plus ceux qui arrivent.

Hier je suis descendu sur Toulouse (depuis Paris), j'ai fait 100 km avec le voyant de l'ESP allumé  :colere3: , après il s'est éteint tout seul aussi bizarrement qu'il s'était allumé :mort:

En plus j'ai eu une conso super bizarre : 7,3 l/100  :cry:
Je pensais que c'était du au 17'' mais en fait, la dernière fois que j'ai fais le trajet en remontant, j'avais déjà les 17'' et j'étais à 6,4 l/100  :bizarre1:

ça commence à me courir sur le système ...

--- Fin de citation ---

faudrait que tu le signales a ta concession ce problème de voyant esp! c'est peut être un capteur qui fait des siennes :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique