Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Djayrome [Astra TT COSMO CDTI150]

<< < (4/5) > >>

Djayrome:
Encore merci à tous pour vos messages de bienvenue...

Et David127, effectivement, excellent choix. D'ailleurs, je "reconnais'" ta photo d'avatar... et figure toi (si si, c'est bien vrai !) que j'ai choisi bleu métro en fonction des photos que tu avais posté sur d'autres forums (il me semble sous un autre pseudo ?). Je n'arrive plus à les retrouver, mais il y en avait une en particulier qui devait étre prise dans ta cours (tu montrais aussi la face avant dans le logo Ope et tu explliquais que tu avais installé des radars de recull).
Comme il n'y avait pas de couleur bleu métro dans ma concession, il fallait bien que je me fasse une idée. Et tes photos ont décidé à ma place  :victoire:
Je suis aller la voir Samedi dernier (elle est arrivée !), et vraiment JE NE REGRETTE PAS  :cool5: :cool5:

david127:
le seul forum ou j ai poster a part celui ci s est forum opel et mon pseudo est le meme.
en tout cas heureux de t avoir de choix ta couleur et surtout que tu le regrette pas.

Streetone:
Belle tuture en perspective! Belle achat  :cool5:

alatak007:
 :bienvenue:

Djayrome:
 :joyeux2: :joyeux2: :content:

Ayé !

Oula, elle est magnifique... couleur splendide, intérieur superbe.. Que du bohneur...à 20 km/h de moyenne sur les routes d'ile de france, greve oblige  :colere4: :colere4: :colere4:

Je poste des photos dès que je récupére mon APN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique