Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Djayrome [Astra TT COSMO CDTI150]
Djayrome:
Hello à tous,
Comme le veut la tradition, je me présente :bonjour:
J'adore les voitures coupés ou cabriolets (et qui roulent vite... :desole:) : en fait, j'ai toujours (enfin depuis que je conduis, soit bientot 17 ans) roulé en cab' ou en coupé (eh oui, ma premiere voiture fut une 2cvx citroen : c'est bien une décapotable :D ... j'ai meme roulé en renault mégane coupé (désolé), anciens modeles évidemment...)
J'ai trouvé plein d'infos super sur le forum, en particulier sur le moteur 150 cvx CDTI. Du coup... *tadam et roulements de tambours* :
je prends possession d'une superbe Astra TT COSMO CDTI150 (bleu métro / cuir brun + quelques options) Samedi :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:, en laissant à la concession ma non moins superbe Astra Coupé Bertone Pack 2.2 DTi :mouchoir: :mouchoir:
la petite Astra viendra rejoindre dans mon garage ma (un peu plus grosse) Mercedes SLK Kompressor :bizarre3:
Sinon, je suis passé par la tigra TT 1.3 CDTi... :o :bizarre1: :bizarre2: ... que j'ai revendu peu de temps apres, car franchement, se faire doubler par des scooters, ca énerve ! :combat2: :combat3:
Sinon, pour infos 'pratiques' :
Région : Aisne / Oise /Paris
Concession : Opel Laon
Point sur permis : :mouchoir:
Voili voila.
jean claude:
Point sur permis :
Y en a plus beaucoup. :moqueur1:
Bienvenue à toi et ta TT. (et ta Merco)
Djayrome:
Hello et merci :joyeux2:
Ben non, y'en a plus beaucoup... moins de 4... bon, OK, :jesors:
GCTT:
:bienvenue:
magic:
1/ bienvenue
2/ ton titre ne respect pas la nomenclature du forum :!: je l'ai modifié.
3/
--- Citation de: Djayrome le 13 novembre 2007 à 15:12:47 ---Sinon, je suis passé par la tigra TT 1.3 CDTi... :o :bizarre1: :bizarre2: ... que j'ai revendu peu de temps apres, car franchement, se faire doubler par des scooters, ca énerve ! :combat2: :combat3:
--- Fin de citation ---
faut pas abuser là :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique