Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Djayrome [Astra TT COSMO CDTI150]

(1/5) > >>

Djayrome:
Hello à tous,

Comme le veut la tradition, je me présente  :bonjour:

J'adore les voitures coupés ou cabriolets (et qui roulent vite...  :desole:) : en fait, j'ai toujours (enfin depuis que je conduis, soit bientot 17 ans) roulé en cab' ou en coupé (eh oui, ma premiere voiture fut une 2cvx citroen : c'est bien une décapotable  :D ... j'ai meme roulé en renault mégane coupé (désolé), anciens modeles évidemment...)

J'ai trouvé plein d'infos super sur le forum, en particulier sur le moteur 150 cvx CDTI. Du coup... *tadam et roulements de tambours* :
je prends possession d'une superbe Astra TT COSMO CDTI150 (bleu métro / cuir brun + quelques options) Samedi  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:, en laissant à la concession ma non moins superbe Astra Coupé Bertone Pack 2.2 DTi  :mouchoir: :mouchoir:

la petite Astra viendra rejoindre dans mon garage ma (un peu plus grosse) Mercedes SLK Kompressor  :bizarre3:

Sinon, je suis passé par la tigra TT 1.3 CDTi... :o :bizarre1: :bizarre2: ... que j'ai revendu peu de temps apres, car franchement, se faire doubler par des scooters, ca énerve !  :combat2: :combat3:

Sinon, pour infos 'pratiques' :
Région : Aisne / Oise /Paris
Concession : Opel Laon
Point sur permis :  :mouchoir:

Voili voila.

jean claude:
Point sur permis : 

Y en a plus beaucoup. :moqueur1:

Bienvenue à toi et ta TT. (et ta Merco)

Djayrome:
Hello et merci  :joyeux2:

Ben non, y'en a plus beaucoup... moins de 4... bon, OK,  :jesors:

GCTT:
 :bienvenue:

magic:
1/ bienvenue

2/ ton titre ne respect pas la nomenclature du forum  :!: je l'ai modifié.

3/
--- Citation de: Djayrome le 13 novembre 2007 à 15:12:47 ---Sinon, je suis passé par la tigra TT 1.3 CDTi... :o :bizarre1: :bizarre2: ... que j'ai revendu peu de temps apres, car franchement, se faire doubler par des scooters, ca énerve !  :combat2: :combat3:
--- Fin de citation ---

faut pas abuser là  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique