Astra (H) > Questions générales
(H) Twintop Recouvrir le pare-brise par temp de gel
magic:
--- Citation de: Jin Roh le 12 novembre 2007 à 20:52:48 ---
Je viens de faire une petite recherche (google est mon ami :lol:) et apparemment il en existe avec des ventouses, ça pourrait être une solution.
--- Fin de citation ---
ça résout ton problème la :cool4:
BBT:
Tu mets un vieux carton :lol:
Ou alors tu utilises ta carte bleue (comme moi) quand tu te rends compte que t'as perdu ta gratte-gratte en plastique vert :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: Jin Roh le 12 novembre 2007 à 20:52:48 ---Je n'ai pas abimé mes joints sur mon ancienne voiture mais comme dit AstraTJ, il n'y a pas de cadre, alors je me posais la question. Sur une voiture "normale" j'utilisais un truc comme ça.
Au garage, j'peux pas y a déjà ma 928. Là, j'ai essayé en l'attachant aux rétroviseurs, on verra bien. Une bombe anti-gel, c'est ce que j'ai utilisé aujourd'hui mais c'est tout gras après. :x
Je viens de faire une petite recherche (google est mon ami :lol:) et apparemment il en existe avec des ventouses, ça pourrait être une solution.
--- Fin de citation ---
Sur une voiture "normale", tu as peu de chance d'abîmer car ça se passe entre le métal du montant de parebrise et le métal du cadre de la portière, même si il y a un joint entre les deux.
A la réflexion, je serai encore plus catégorique que précédemment : ne rien passer sur la TT entre le montant de parebrise et la vitre, même pas à la limite un élastic plat !
La ventouse, c'est effectivement la meilleure solution, c'est ce que je voulais te suggérer, sans savoir si ça existait.
Sinon, en attendant tu peux essayer de fixer ton truc aux rétros et aussi à l'antenne, pour éviter que ça se soulève.
Tiens-nous au courant de ta solution.
Jin Roh:
ça a été mais vu qu'il n'y a pas eu de vent, c'est difficile de dire que ça n'aurait pas bougé. J'ai plus qu'à trouver un modèle à ventouse en magasin.
Un vieux carton? Comme ça s'il se met à pleuvoir, j'aurais une bonne excuse pour ne pas aller au boulot. :moqueur3:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique