Astra (H) > Questions générales
(H) Twintop Recouvrir le pare-brise par temp de gel
Jin Roh:
Comment qu'on fait? Cela ne risque pas d'abimer les joints si je le passe (comme avec mon ancienne voiture) dans les portières?
Zul:
Soit tu mets ta voiture au garage, soit tu t'lève un peu plus top pour la faire chauffer, soit tu conduis à l'aveugle...
Sérieux il n'y a pas 36 manières pour ne pas avoir de givre sur le pare brise :reflexion: ...
Si tes joints se sont abimés sur ton véhicule précédent, il y a de grandes chances d'avoir le même problème sur l'astra.
:cool:
AstraTJ:
Sur la TT, il y a surtout le fait que les vitres AV n'ont pas de cadre ... donc, outre abîmer les joints, tu risques forcer sur les vitres.
Et comme c'est un point sensible (aussi bien sur TT que sur les autres, vu les problème de bruit ou de bloquage qu'ont certains membres), moi, je ne glisserai rien entre le parebrise et les vitres ... ou alors à la limite juste un élastic très plat.
magic:
tu achètes une bombe anti gel et voila :wink:
Jin Roh:
Je n'ai pas abimé mes joints sur mon ancienne voiture mais comme dit AstraTJ, il n'y a pas de cadre, alors je me posais la question. Sur une voiture "normale" j'utilisais un truc comme ça.
Au garage, j'peux pas y a déjà ma 928. Là, j'ai essayé en l'attachant aux rétroviseurs, on verra bien. Une bombe anti-gel, c'est ce que j'ai utilisé aujourd'hui mais c'est tout gras après. :x
Je viens de faire une petite recherche (google est mon ami :lol:) et apparemment il en existe avec des ventouses, ça pourrait être une solution.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique