Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra OPC 240 et la concurrence
ABF lolo:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 16 septembre 2009 à 18:36:46 ---Je suis d'akord que le rapport poids puissances est important mais une golf de 800 kg avec 130 ch ne sera jamais devant une 130i qui fait 1300kg et 265ch si vou voulez on peut calculer celle qui le meilleure rapport poids puissance est la bm. Est taz ta vu j'ai mis un point sava j'ai bien ponctué ma phrase? :wink:
--- Fin de citation ---
Bien tu te contredit dans le même post ou alors la phrase est mal tournée :bizarre1:
le rapport poids/puissance de la BM est moins élevé que celui de la Golf (4.906 contre 6.154) ce qui fait qu'elle partira devant c'est sûr. :bien:
par contre on ne s'éloigne pas un peu du sujet là :file:
CARNEIRINHO:
c fou comment vous comparé des truc qu'on rien a voir une bm avec une vieille golf tu la mets sur l'autoroute la golf elle est fini 112ch franchement ok 700kg mais la bm 306ch bi turbo elle l'enrhume venere j'en est deja vu tournée y sont monstrueuse ces voiture la meme l'opc j'en suis sure elle l'enrhume la golf les circuit ces juste pour rigoler mais sur l'autoroute ces pu pareil j'suis y plafonne a 210 avec son pauvre 4 cylindre atmo.
silva-opc:
...c'est claire que sur grosse route en ligne plus ou moins droite , tu exploite la puissance de l'auto donc suivant ça c'est claire que la golf risque de se faire " enrhumé " .
Le TAZ:
Mince, moi qui croyait avoir été clair ... :mouchoir:
adreus:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 19 septembre 2009 à 16:15:24 ---c fou comment vous comparé des truc qu'on rien a voir une bm avec une vieille golf tu la mets sur l'autoroute la golf elle est fini 112ch franchement ok 700kg mais la bm 306ch bi turbo elle l'enrhume venere j'en est deja vu tournée y sont monstrueuse ces voiture la meme l'opc j'en suis sure elle l'enrhume la golf les circuit ces juste pour rigoler mais sur l'autoroute ces pu pareil j'suis y plafonne a 210 avec son pauvre 4 cylindre atmo.
--- Fin de citation ---
C'est illisible. Relis toi s'il te plait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique