Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra OPC 240 et la concurrence
proxi:
:reflexion:
magic:
chacun à sa vision des choses, moi je m'achète une belle maison (raisonnable) et une belle voiture :mrgrin:
espace2006:
--- Citation de: magic le 02 mai 2009 à 18:53:53 ---chacun à sa vision des choses, moi je m'achète une belle maison (raisonnable) et une belle voiture :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Salut
Non, une nouvelle maison, dotée d'un très long jardin, bien tassé, de telle manière à ce que je puisse directement partir en vacances/week-end depuis là...Par contre l'équiper d'un système d'approche aux instruments...pas évident.
Mais bon, encore faut il jouer régulièrement à euromillion :lol:
A+
espace2006
mikadu66:
--- Citation de: espace2006 le 02 mai 2009 à 11:38:41 ---Hello les copains, (si je peux me permettre l'expression)
Je reste dubitatif devant un tel sujet.
Certes passionnant, comprends le pourquoi de tous ces tests comparatifs,
« je suis devant , il est derrière » etc.
« Si j'avais de l'argent »
« On peux tout acheter ».
Autrement dit si vous devriez gagner à l'Euro million ...vous achèteriez la voiture de vos rêves.
Pour faire quoi, pour en profiter, régulièrement, faudrait avoir l'option « permis illimité » points illimités. Des Gendarmes qui vous ouvre la route. Une super assurance aussi!
Si je devais Aussi Gagner à l'euro million...
Vous savez ce que je ferais.
Je Garde nos véhicules,
...MAIS je cours apprendre à piloter + option IFR (vol aux instruments)
J' achète un zing (pas neuf) jamais,
Je loue une bagnole sur place, ayant la super Carte de Crédit etc.
Ainsi je peux en un temps records partir/arriver en Weekend, par en principe tous les temps, sans être contraint aux limitations de vitesse (sauf certaines procédures départ/approche)
A moins que le zing le permette, on ne peux dépasser 250 Kts au dessous de 10'000 pied.
J'achèterais ça C'est la plus belle Opc de mes rêves.
Max. cruise speed 280 KTAS (519 km/h)
ICI http://www.pilatus-aircraft.com/html/en/products/index_195.asp?NavL1ID=31&NavL2ID=194&NavL3ID=0&NavL4ID=0&NavL5ID=0&NavL6ID=0
Bien du plaisirs quand même avec vos « avions »
Amicalement tous, bonne route, et soyez prudent LOL
Espace2k6 :file:
ps option cuire comprise dans le prix (cabin) http://www.pilatus-aircraft.com/html/en/products/index_203.asp?NavL1ID=31&NavL2ID=194&NavL3ID=202&NavL4ID=0&NavL5ID=0&NavL6ID=0&L=3
--- Fin de citation ---
et sinon le rapport au sujet il est où ? :desole:
Je vois pas le mal à comparer nos opc à d'autres sportives plus ou moins chères !
espace2006:
--- Citation de: mikadu66 le 02 mai 2009 à 22:53:16 ---et sinon le rapport au sujet il est où ? :desole:
Je vois pas le mal à comparer nos opc à d'autres sportives plus ou moins chères !
--- Fin de citation ---
Oui j'étais hors sujet, désolé
Simplement, mon avis, ou je réagissais sur ce que l'on peut s'offrir si on à beaucoup d'argent(pas notre cas)
Vous en parlez de temps à autre(prix concurrence etc)
Comparer c'est bien, se rivaliser sur la route, qui ne fait pas cela, mais, dangereux quand même
Et n'oublie-t-on pas qu'une automobile, c'est (en principe) pour aller d'un point à un autre.
Ce n'est pas le comparatif en soit qui me dérange, mais l'aspect relative des vitesses de pointe, les '0-100, départ arrêtés etc de nos véhicules. Je devrais en débattre ailleurs que sous ce sujet en un autre fil de discussion.
Jadis j'étais aussi comme vous, à comparer. BmW 323i, Golf Gti, l'astra GSI dans les années 1983 env.
C'est bien en cette période, "fier" de ma 323i, se faire prendre en allemagne, ou la GSi, de part son aérodynamisme me gratta 5 km/h en pointe pure. (Bossais en Allemagne) Compris que tout évolue,
Je pris de plus en plus "gros" pour comprendre, aujourd'hui, ..."tu dépasses, remonte des fil de voitures", et 10 minutes après retrouve ceux que tu a devancé...derrière, soit au bouchon, passage à niveau, camion etc.
Parcourir, disons 30 km, de A->B traversants des villages (50) puis parfois des pointes "à plaisirs" pour doubler 120/130 au lieu 80, t'es éventuellement fier d'avoir "rivalisé" avec... pour, selon l'ODB avoir une moyenne de 56 km/h. C'est surprenant, mais bien réel. Faites le avec vos OPC un jour, confrontez risque/plaisirs - moyennes etc.
Bref, voilà Hors_sujet OFF, je voulais vous faire réagir, "y apporter un peu de philosophie"
Continuez, j'ai beaucoup de plaisirs à vous lire...cela rajeuni :wink:
espace 2k6
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique