Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (56/79) > >>

eldeglinguo93:
O silva ça fait plaisir, je savais pas que t'étais un tos. Non le petit drapeau portugais c'est cool. J'avais o escudo sur la vitre arrière mais trop de personne l'on alors j'ai enlevé. Non sérieux faut pas ce prendre la tête. Je comprends carneirinho. Oui l'audi S3 est une bonne voiture mais c'est trop propre, trop net. Tu accélére trés vite mais tu t'en rends même pas compte. Les sensations ne sont pas les même que dans l'OPC qui a un bruit rageur et un turbo à l'ancienne qui te mets un coup de pied dans le derrière contrairement aux nouvelles voitures qui sont trop linèaire. Question finition c'est bien mais de base elle coute 36000 euros et apart le moteur t'as rien. Tu veux le joli volant tu paie, tu veux les belles jantes tu paies et les options Audi c'est pas donné...

chris 57:
Carneirinho je comprends vraiment pas ta réaction,on est sur un forum opel,non???
On parle de nos opc et on a jamais critiqué la qualité d'une S3 ni sa tenue de route,aller sans rancune  :boire1:

Will E.Coyote:
 Allez pour mettre tout le monde d'accord une auto moins chére que l'opc qui arrive a tenir la toute nouvelle M3  :lol: .  (l'auto a une prépa de 2500€  :mrgrin: )

chris 57:
 :+1): Trop fort

Fredpioc:
 :o  impressionnant la leon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique