Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra OPC 240 et la concurrence
silva-opc:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 mars 2009 à 18:27:47 ---pour repondre a silva opc j'suis pas un rigolo
--- Fin de citation ---
t'es pas un Rigolo , à bon ? ok mais par contre tu fais trop rire :lol:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 mars 2009 à 18:27:47 --- si une mazerati par exemple te colle je pense que tu fera moi le malin
--- Fin de citation ---
ouf ! heureusement que tu ma pas dit Bugatti verone :mdr:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 mars 2009 à 18:27:47 --- la s3 tu paie pas juste les 25 cheveaux de plus la finition audi ces pas la finition opel et tu paie aussi les 4 roues motrices
--- Fin de citation ---
:mdr:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 mars 2009 à 18:27:47 ---soit disant je connais rien a l'opc qu'est ti connais de plus tes pas mécano
--- Fin de citation ---
:mdr:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 mars 2009 à 18:27:47 ---alor fait pas trop de vent si tu veux pas que je te ferme les vannes.
--- Fin de citation ---
comique en + :mdr: ( attention si non je vais le dire à mon daron :moqueur1: :mdr: )
Fredpioc:
allez messieurs on reste dans la bonne humeur (carlos t'es dans la trop bonne humeur :mdr: :mdr:) et on passe à autre chose SVP :wink:
CARNEIRINHO:
tu compare une porsche a une opc aprés tu dit que ces moi qui fait trop rire tu mets des drapeaux adesif sur ta caisse tu peint les écritures des pneus en blanc tu crois tu va faire les 24 h du mans ou quoi :moqueur3:tu va pas tenir si tu fait sa poto :colere2:
silva-opc:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 mars 2009 à 20:17:33 ---tu compare une porsche a une opc aprés tu dit que ces moi qui fait trop rire tu mets des drapeaux adesif sur ta caisse tu peint les écritures des pneus en blanc tu crois tu va faire les 24 h du mans ou quoi :moqueur3:tu va pas tenir si tu fait sa poto :colere2:
--- Fin de citation ---
en tout cas ça te plait ... :mdr: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10525.60.html
tu me diras , c'est mieux que de se foutre un drapeaux portugais accroché au le rétro intérieur de sa charette (chose que t'as fait Rigolo) de 200 cv avec comme tu dis un " bloc moteur de l'opc , un des rares moteur qu'opel à fait et le plus POPULAIRE " ...au faite j'aime trop le pare choc opc sur ta charette à 5 portes et les retro chromé que t'as collé sur tes rétro exterieur d'origine ...la trape à essence tu l'as acheté ou ? chez jacki tuning show , :mdr: c'est cool , tu es notre jacki tuning sur le fofo :mdr:
Fredpioc:
:!: bon si en demandant gentiment ça marche pas, je verrouille le topic :!:
donc je le répète, on passe à autre chose SVP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique