Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (51/79) > >>

chris 57:
Je fais jamais de départ arrété aucun interret,moi ce que j'aime c'est quand le mec c'est qu'il a une voiture plus puissante et qu'il croit qu'il va m'impressionner alors qu'au final c'est lui qui est impressionné,à mes 18 ans j'avais une R4 avec un moteur de R5 alpine turbo,ben je peux te dire que tous les fils à papa qui avait une sportive flambant neuve se prennait une bonne raclé,c'est sa mon kiff,pas de venir avec une porsche gt2 et de dire elle marche ma caisse,sa tous le monde le sait qu elle envoit,moi j'aime quand les gens sont surpris.Quand à la tenue de route de la S3 elle est certes meilleur qu'une astra mais bon c'est pas difficile,mais loin de celle d'une sub ou d'une mitsu

silva-opc:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 01 mars 2009 à 20:21:52 ---Vous etes des rigolos comparé les fiche test d'une s3 stock et d'une opc stock sa a rien a voir et je parle pas des chrono de circuit la route c'est pas un circuit mais regarder le 0 a 100 pour rigoler.

--- Fin de citation ---

dans tout ça je croix que le rigolo c'est toi , qui soit disant à une charette modifié qui bouffe des opc stock ...(pourtant tu dis que tu compare en stock) ...escuse fallait que je le dise   :lol:

eldeglinguo93:

--- Citer ---Citation de: CARNEIRINHO le Aujourd'hui à 20:21:52
Vous etes des rigolos comparé les fiche test d'une s3 stock et d'une opc stock sa a rien a voir et je parle pas des chrono de circuit la route c'est pas un circuit mais regarder le 0 a 100 pour rigoler.

dans tout ça je croix que le rigolo c'est toi , qui soit disant à une charette modifié qui bouffe des opc stock ...(pourtant tu dis que tu compare en stock) ...escuse fallait que je le dise   
--- Fin de citation ---

:+1):

CARNEIRINHO:
Excuse moi deja la voiture que tu parle c'est le 2.0 turbo donc le meme bloc moteur que toi l'un des rares moteur que opel a fait et le plus populaire et si 200 ch c'est avoir une charette ces que tu connais rien sa sert a quoi que vous modifié vos opc avec un train avant ridicule les rigolos moi je compare paas ma voiture avec toutes les voitures que je trouve sous la main vous avez pas un bolides arrété la tiz.

eldeglinguo93:
T'aime parler circuit alors regarde ça;

http://www.fastestlaps.com/index.php?page_id=track&track=24&filter1=false&filter2=true&filter3=false&filter4=false

En haut tu peux ajouter les propulsions ainsi que les 4 roues motrices. Ta voiture est la 36ème tractions. La notre est 2ème et c'est même pas la plus puissante. Rajoute les 4 roues motrices et tu verra que de "grosses" voitures comme tu dit n'arrache pas autant que ça l'OPC. Aprés le chassis je vais pas parler parce que moi j'ai l'IDS+2 et j'ai rien à dire mais j'ai jamais essayé la première version donc peut-être que moi j'ai une meilleures version

Astra OPC 1.46'6
Audi S3 1.46

Si pour toi c'est une grosse différence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique