Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (39/79) > >>

manuel24:
Faut pas etre méchant avec une S3 c'est une tres bonne voiture.
Mais bon me trouver plutot devant que derriere.......c'est mieu.
Tu as fait quoi sur ta voiture? une reprog?

silva-opc:

--- Citation de: chris 57 le 07 février 2009 à 16:31:51 ---Oui le rupteur est à 7500 tr/mn

--- Fin de citation ---

exacte

Par contre , j'ai fais la connection de mano de pression de turbo et je comprends pas ...en position sport quand je pousse les rapports , ça va pas plus haut que 0,4 bar et au ralenti - 0,1 bar ... ça commence à me soulé ce mano

comment celà ce fait ???

chris 57:
T'as pas du le connecté au bon endroit

silva-opc:

--- Citation de: chris 57 le 07 février 2009 à 20:47:30 ---T'as pas du le connecté au bon endroit

--- Fin de citation ---

je l'ai connecté avec un T sur la durite qui est relié à la dump valve d'origine...

Un membre du forum opc à fait ce montage apparament avec le meme mano que le mien (RACETECH) ...si le montage de la durite n'est pas bon , ou doit-il se faire ?   :reflexion:

chris 57:
La dump valve relache la pression,c'est pour sa que tu entends le psichtt,je vois pas pourquoi le brancher la dessus,mais bon je ne connais pas ce genre de mano,moi j'ai un mano de la préhistoire  :D .Regarde sur ton électrovanne y a 3 durites essaye avec celle qui va vers l'admission c'est là que je branche le mien,mais c'est pas du tous le même mano que le tient,moi c'est un mano mécanique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique